Breaky 7 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde... et merci de lire mon post Etant un cannanewbie, j'ai ce probleme sur une de mes petites (ca se passe au niveau de la base de la tige): D'apres ce que j'ai pu lire, ca serait de la pourriture du collet... J'ai malheureusement comis l'erreur du débutant : surarrosage... Me confirmez vous mon diagnostic ? Et si oui, j'imagine qu'il faudra un antifongique, mais auriez vu un nom ou une marque efficace pour ce probleme ? (de préference bio ?) Merci de m'avoir lu, et encore merci pour votre aide ! Modifié février 28, 2013 par Breaky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) . Modifié février 16, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaky 7 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 Alors là... Merci Tu n'imagine pas le soulagement que tu m'apporte là... Deja que je m'en veux de les avoir surarrosé... Bon et si quelqu'un d'autre confirme que c'est normal, et bah ce soir, ca sera fiesta... Cordialement, Breaky` Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Lu^^ A part cette coloration, elle pousse normalement ? Je ne vois rien d'inquiétant non plus.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaky 7 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 Ola ! Oui elle pousse normalement... Elle ne souffre pas trop du surarrosage dont elle et son autre copine ont été victime (bon l'autre elle a completement stoppé son developpement... Wait and see comme on dit )... Du coup ce que vous me dites me rassure pas mal, allez, j'arrete de faire le boulet avec l'arrosage, et on y croit ! Bon dimanche tout le monde ! Ps : s'il y en a qui veulent voir mon JDC et m'y filer des tuyaux, ca sera avec grand plaisir ! https://www.cannaweed.com/topic/168215-indoor-eco-terre-white-haze/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés