breakingbeuh 0 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Bonjour, je suis nouveau ici et pour ca aussi je ne sais donc pas si je suis au bon endroit mais je voulais juste savoir si un ph down pour piscine convenait pour les plantes j'en doute d'ailleurs celui que j'ai il est poudreux? bete question peut etre mais j'risquerait pas sans etre sur merci d'avance jai pas de piscine malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 bonsoir il faudrai faire une petite presentation pour commence stp . et le ph down piscine si je me trompe pas c'est de l'acide chloridrique et le chlore contenu n'est pas bien bon pour le plantes . si ca a pu te renseigne bonne continuation et oubli pas la presentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakingbeuh 0 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 ok je vais trouver une autre solution en attendant j'espere que un ph de 9 n'est pas trop mauvais pour mes petits :s merci pour ta reponse et j'y pense pour la presntation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 bonjour ph 9 ! mouai achete de l'eau en bouteille en attendant ca sera mieu ( ton ph doit etre entre 5.4 et 6.2 ) ! enfin je dit ca je dit rien mais a mon avis investi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakingbeuh 0 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 hehe ok j'vais faire ca merci d'avoir preciser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés