Théo31acdb 0 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur se site qui est d'ailleurs super Bon j'ai mets Amnezia haze automatique qui sont entrain de germé . Demain je m'attaque à la construction du box, je voulais savoir les dimension pour se genre de box et si le mylar ou l'aluminium ainsi que les prix des ventilation et où en trouver . Merci au réponse et au conseils d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrek 25 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 salut tu abuse un peu... la box tu la fait en fonction de ta place dispo pas en fonction des plantes que tu vient de faire germé des growshop t'en a a la pelle sur le net apres c a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) Bonsoir, C'est plus des conseils que tu demandes là, parce que si tu avais lu un minimum de choses sur le sujet, tu ne poserais pas toutes ces questions très basique.. Je vais rester sympa et te demander d'aller ici https://wiki.cannawee...dex.php/Accueil De lire en long en large et en travers toutes les sections afin d'avoir tes réponses. PS : si tu n'as pas les moyens d'acheter du mylar, investie dans de la couverture de survie, l'aluminium ne reflète pas aussi bien que ces deux matériels Modifié février 8, 2013 par Melvira Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 pour citer : "Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo31acdb 0 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 Je poser juste cette question car les auto floraison on peut être de moins ou de plus d'espaces desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Houps j'ai fait un gosse a ma femme, elle accouche demain, alors je cherche un boulot et a l'occasion pendant la pause de midi je montrait la maison...et je la finirais le soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés