Conseil box [ auto-floraison ]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis nouveau sur se site qui est d'ailleurs super :D

 

Bon j'ai mets Amnezia haze automatique qui sont entrain de germé .

 

Demain je m'attaque à la construction du box, je voulais savoir les dimension pour se genre de box et si le mylar ou l'aluminium ainsi que les prix des ventilation et où en trouver .

 

Merci au réponse et au conseils d avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est plus des conseils que tu demandes là, parce que si tu avais lu un minimum de choses sur le sujet, tu ne poserais pas toutes ces questions très basique..

 

Je vais rester sympa et te demander d'aller ici https://wiki.cannawee...dex.php/Accueil

De lire en long en large et en travers toutes les sections afin d'avoir tes réponses.

 

PS : si tu n'as pas les moyens d'acheter du mylar, investie dans de la couverture de survie, l'aluminium ne reflète pas aussi bien que ces deux matériels

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour citer :

 

"Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houps j'ai fait un gosse a ma femme, elle accouche demain, alors je cherche un boulot et a l'occasion pendant la pause de midi je montrait la maison...et je la finirais le soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites