KingzSHABABA 774 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) Yo, ça y est, voici la liste des 44 coffeeshop qui sont menacés de fermeture. ces Coffeeshop se trouvent à moins de 250m d'une école (nouvelle loie) attention beaucoup de Perles sont sur le point de disparaitre..... en esperant que cela s'arrange avec des changements de lieux pour ces coffeeshop par exemple...... le 1er janvier 2014 est la date pour l'application de cette stupide loie... Bon sur cette triste nouvelle je vous souhaite une bonne soirée tout de même.... Tchussssssssssssssssssssss' & Modifié février 9, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Faudrait qu'ils fassent un centre commerciale sur double niveau pour s'y réunir lol Espérons au moins que la transition ce passe bien pour eux niveau €€€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Oh non le abraxas le homegrow le resin le mellow yellow le utopia fait chier. Par contre le buldog ont va pas pleurer ^^ Peut être trouveront il une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 (modifié) Hello, https://www.at5.nl/ar...s-in-2016-dicht Les coffees concernés ont reçu une lettre du gouvernement vendredi, La fermeture va se dérouler en 3 étapes : ♦ Les coffees qui sont directement visible d'une école fermeront en juillet 2014 ♦ Les coffees qui sont à 150m d'une école doivent fermer au 31 décembre 2014 ♦ Les coffees qui sont à 250m d'une école fermeront eux au 31 décembre 2015 A partir du 1 janvier 2014: Tous les coffees de la liste vont devoir limiter leurs heures d'ouverture En semaine ils seront uniquement autorisés à ouvrir de 18h à 1h. Ils peuvent ouvrir comme ils veulent (7h à 1h) pendant les week ends et les vacances scolaires. Voila c'est vraiment n'importe quoi Bon dimanche. Modifié novembre 17, 2013 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) juillet 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2014 (modifié) Yo, Bien triste ce "Homegrow Fantasy" fermé définitivement... ceci n'est que la première phase malheureusement...... Phase 1, Juillet 1, 2014Ben, KolksteegBetty Boop, Nieuwezijds KolkGouden Boon, Da CostastraatGrassHopper, Nieuwezijds VoorburgwalHomegrown Fantasy, Nieuwezijds VoorburgwalDe Kade, StadionkadeMagic, HerengrachtOcean, DusartstraatThe power, WibautstraatThe Wauw Shop, Spaarndammerdijk Phase 2, Janvier 2015Abraxas, SpuistraatAny Day, Korte KolksteegBiba, HazenstraatThe energy shop, Spuistraat Phase 3, Janvier 2016The bouledogue, Leidseplein (Situé dans un ancien poste de police.)El Guapo, Nieuwe NieuwstraatGet down to it, Korte LeidsedwarsstraatDe Graal, Albert CuypstraatHigh Time, Jan van GalenstraatDe Kroon Twee, OudebrugsteegDe Kroon Drie, RietwijkerstraatDe Kuil, OudebrugsteegLittle, VijzelgrachtLucifera, Frederik HendrikstraatMediterranee, SpuistraatMellow Yellow, Vijzelgracht (Ouvert en 1967, ce fut le premier coffeeshop autorisé à Amsterdam)Resin, HekelveldThe Rookies Bar, Korte Leidsedwarsstraat Space Mountain, DusartstraatToday, DusartstraatUtopia, Nieuwezijds Voorburgwal Voila la triste liste avec les dates de fermeture............. . & Modifié juillet 13, 2014 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Hello Kingz, oui vraiment dommage, plein d'endroits qui disparaissent comme ça... ça passe vite, Abraxas bientôt :/ Le Betty Boop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Yo, Je me rappelais plus que certains coffee allait fermer, je suis allé au Betty Boop en Mai... Fais chier, c'etait un petit coffee sympa comme d'autres cités. Espérons qu'ils retrouvent un local pour certains, j'y retourne bientôt si je passe devant l'Anyday ou l'Abraxas j'irai y faire un tour avant qu'ils ferment. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 Hello, J'me permets d'up le sujet pour avoir des nouvelles, les coffeeshops de la nouvelle vague de Janvier 2015 ont-ils tous fermés ? Bonne soirée à tous et bon(s) pétard(s) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) novembre 11, 2016 Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Salut! Déterrage j'ai vu le biba dans la liste janvier 2015 Le Coffee est toujours ouvert j'y suis allé le week end dernier par contre juste à côté le mister k n'existe plus! Peace☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés