GanjaGuys 2 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 Merci pour vos réponses ! Tout d'abord merci beaucoup a toi bruff de ton attention a mon sujet . Donc j'ai bien comprit le système de coude en carton mais tu pense que ça ne gêne pas l'intraction de l'air a l’intérieur ? Donc effectivement je vais me calmer sur le chauffage et faire une deuxième extraction avec l'autre ventilo et acheter un ventilateur a clip pour les plants . Donc je m'y mets desuite je vous poste des photos ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 Il fait bon chez toi ! Du coup ça va être dur de ne pas trop faire monter la température... Tu as bien mis ton extra en haut et ton intra en bas ? https://www.cannaweed...de-chaleur-r332 Sinon si tu as le budget tu peux te construire ça : https://www.youtube.com/watch?v=zR9CA8lJGvs Oui j'ai bien l'intra en bas et l'extraction un peut plus haut je viens d'en fair une autre passive tout en haut . Et j'ai arreter de chauffer xD. J'attend les résultats je vous dit ca d'ici une ou deux heures Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 Bonjour a tous je vous donne des nouvelles donc j'ai coupé le chauffage et tout c'est arrangé. Le placo est actuellement allumé depuis 4h et la température est de 25.1. C'est plustot pas mal, j'ai commander mes graines et je vais bouclé le reste de mes achats dans la semaine et démarrer ma culture ce week end je pense . Merci de votre aide a bientôt GanjaGuys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Salut. Et sinon juste par curiosité t'as pris quoi comme seeds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 Bah de la skunk féminisé. C'est une variété conseiller pour les débutants puis peut couteuse . J'ai aussi acheter des Air pot de 2L conseiller par mon grow shop ainsi que du terreau light mix de biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Okay. Bon grow men ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Yop 0/ Et en plus tu économises sur ton chauffage ... elle est pas belle la vie ^^ Du coup je te dis également bon grow mec ! Tcho 0/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 Bin merci beaucoup les gars sa fait plaisir de savoir qu'on est soutenue meme avec une installation vrément mérdique ! Je posterai quelque photo si cela vous intéresse évidement Bis. GanjaGuys Lien à poster Partager sur d’autres sites
saoul gyver 5 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 yop! Fait péter les tof, j'aime bien les petits espaces, j'en fait un en ce moment je le post au plus vite. Quasiment que de la récupe. Je repasse!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 Bin écoute actuellement j'ai pas encore recu mes graines donc toujour rien ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 Graines recu qui ont germer . elles ont était planté et sont sorti de terre maintenant sa tige a fond xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Re bonjour GanjaGuy, Vu que ton post dianostic a été fermé, je te répond ici. Maintenant que tu a alumé, attend encore un peu avant d'intervenir sur la coque au cas où tes bébé plantoune s'en débarasse d'elle même. si tu voit que rien de bouge d'ici demain, enlève la avec une pince à épilée trés délicatement. Je l'ai fait sur l'une de mes plantoune car un coté de la coque était restée et finalement, elle s'en ait bien sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 (modifié) Merci Squall c'est ce que je voulais faire justement ^^ Mais maintenant ma tige est trop longue ! Que puis-je faire pour la réduire si c'est possible évidemment ? Si tu veut d'autre photo ou renseignement demande moi =) Ah oui j'oubliais mon cycle était régler pour marcher de 2H du matin a 20H (18H sur 24H) . Est ce que c'est grave de laisser mon cycle dans c'est horaires sachant que aujourd'hui j'ai allumé le placard a 14H. Il s'éteindra donc a 20H ? En gros aujourd'hui il est rester allumé que 6H au lieu de 18 ... Modifié février 20, 2013 par GanjaGuys Lien à poster Partager sur d’autres sites
batt 0 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Hello, pour ta plante qui tige ce topic m'a aidé : https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture-etape-par-etape/germination-boutures-et-croissance/le-marcottage-rotatif-r368 Sinon, full support pour la ghetto instal' !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 UP J'ai laisser comme tel du coup mon placard est éteint depuis 45 Minutes . Est-ce que j'ai fait une connerie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 Oh cool merci bonne idée pour mes plantes j’attends qu'elle fasse c'est feuilles et j'utillise cette technique ! Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés