Bonhomme Duchemin 1 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 Ben en fait, j'espère sortir assez de boutures pour arriver a une autonomie complete pour ma conso avec du one bud. J'en avais mis 2 pour assurer le coup, c'est ma première experience hydro...J'en enlèverai une au bout de quelques cycles. Au fait, tant que je te tiens^^, la, les mères ont du mal a repartir, elles sont relativement pâles, donc je leur ai mis une dose de croissance et une dose de racinaire, sans forcer bien sur, c'est normal qu'elles perdent en couleur après une taille hardcore comme celle a laquelle elles ont eu droit? Je repasserai demain pour donner des nouvelles des mamans, les bébés eux se portent tous a merveille^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonhomme Duchemin 1 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout a crevé!!!!!!!!!! Mères et clones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, terminé l'hydro, pas le temps de re essayer cette année, chui dégouté! Va falloir encore galérer a planter ça en forêt putain. Topic clos,peut être a l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés