Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 23, 2022 Partager Posté(e) septembre 23, 2022 il y a 44 minutes, joops a dit: Bonjour, Merci Indy-punky cependant il prenne toujours pas les commandes, j'ai testé et voilà encore le même message depuis quelques temps 😕 + Hello Ils ont un nouveau site: https://www.humboldtseeds.at/ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) septembre 23, 2022 Partager Posté(e) septembre 23, 2022 C'est malin, je vais etre oblige de faire une commande! Merci pour l'info @Indi-Punky 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mai 15, 2023 Partager Posté(e) mai 15, 2023 iop les grows Petit récap sur le new HSO! Alors déjà le craquage... Livraison nickel, colis discret (avec option discret ++) par contre quand j'ai commandé paiement uniquement dispo en BTC (y'en a que ca peut freiner...) Pour le moment j'ai pop 5 seeds de BlackRainbow 2 non sortie, 3 femelle dont 1 phéno digne! ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 1, 2023 Partager Posté(e) septembre 1, 2023 (modifié) Hello les growers ! il semblerait que leur site est à nouveau actif 👍 moi j'ai chopé ça directement en shop en allant au taf ce matin (bah ouais on est voisin 😅) ++++ Modifié septembre 1, 2023 par GeoLux 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 375 Posté(e) septembre 1, 2023 Partager Posté(e) septembre 1, 2023 (modifié) Yop ici ! Poto @GeoLux j’ai été checker leurs sites et aucun ne prends de commande, dommage 😕 A moins que je ne me sois trompé lol Je m’étais bien trompé en fait 😂😂😂😂 Pour ceux qui ne veulent pas chercher https://www.humboldtseeds.at En tout cas j’espère que tu kifferas bien le strain 😉 ✌️✌️ Modifié septembre 1, 2023 par XomaxSo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 1, 2023 Partager Posté(e) septembre 1, 2023 (modifié) Plop! merci poto!👍 oui c'est " .at" maintenant plus ".org" oh oui je vais kiffer , ça sûr 😁 d'ailleurs BlueDream is back! mais sera-t-elle la même? ++++ Modifié septembre 1, 2023 par GeoLux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) septembre 1, 2023 Partager Posté(e) septembre 1, 2023 Yo @GeoLux il y a 3 minutes, GeoLux a dit: d'ailleurs BlueDream is back! mais sera-t-elle la même? Déja qu’apparemment vu les commentaires sur Seedfinder elle n'était déja plus la même bien avant qu'Humboldt ait des soucis. https://en.seedfinder.eu/strain-info/Blue_Dream/Humboldt_Seed_Organisation/ a+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 20, 2023 Partager Posté(e) novembre 20, 2023 Hello 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 375 Posté(e) Vendredi à 16:00 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Vendredi à 16:00 Yop par ici ! Petit passage pour partager quelques photos d’une Chocolate Mint OG 2.0, mon gros coup de cœur sur le dernier run 😁 Une odeur qui donne très envie, quelque part entre le chocolat blanc et le nougat avec un fond gaz et sucré 🤤🤤 J'espère vraiment que ça n’aura pas trop changé après séchage 🤞🤞 Voici la fameuse à 67 jours de 11/13 C’est vraiment pas degueu en terme de production de résine ! Voilà voilà les copains ! Bonne soirée à tous et un très bon week-end à vous ✌️ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés