rom01ain 7 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Yo man!! Félicitation! Franchement elles sont bien plus rapides que les miennes niveau déclaration....T'as mis 36h de nuit ou combien? Moi je suis passé en 12/12 direct. Bon bah écoutes, plus que...2 mois? Et on pourra enfin ! peace mec bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 (modifié) héhé elles a pas perdue de temps celle qui a pistillé direct, je pense pas me tromper en disant que c'est rare, elle est précoce c'est bon signe Sinon on voit que le stretch prend son temps, mais heureusement parce que la k-13 aurait pu vite devenir incontrôlable si t'étais tombé sur un phéno chiant .. Elles sont belles en tout cas, ça présage du bon en flo, j'te souhaite du très très bon A plus Modifié mars 20, 2013 par Pineapple_fan Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 salut! Ca pousse terrible ici J'espere que ma seule K13 donnera aussi bien que les tiennes je continue de passer de voir de temp a autres A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés