Mr Dubstix 3 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) Salut a tous, voila je vien partagé cette application que j'ai découvert récemment,j'en avais marre de chercher les recettes un peu partout sur le net ou faire des traduction donc c'est plutôt pas mal, l'apps et Composée en plusieurs partit :Les basiques, Les boissons, Les sauces, Les plats et les dessert.Il et vraiment bien remplie avec pas mal de recette sympa, Chaque recette et composée Des ingrédients de prepa et de la préparation, Gratuite, asser complet et bien expliqué Dispo sur google play store pour android et full FR :https://play.google....nUucmVjZXRhcyJdVoila Bonne cuisine a tous Modifié septembre 3, 2016 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrek 25 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 yop ton lien est pas bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Dubstix 3 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 MAJ, c'est bon ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrek 25 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 ouep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés