Tiwof 9 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai un soucis d'identification de mon soucis décrit principalement dans le sujet. Les feuilles jaunissent assez rapidement... Fiche Diagnostic - Variété: Shiva Shanti - Age: Flo + 44 (44j après passage en 12/12) - Partie atteinte : feuilles - Date d'apparition du problème: Flo+32 pour une des plantes, Flo+41 pour les 2 autres - Evolution du problème et de la plante: de plus en plus jaune Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: placo de 50x80x160 - Lampe utilisée: HPS 250W - Distance lampe/plante: 25-30 cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 12/12 - Température: min 19° / max 23,5° - Hygrométrie: entre 48 et 53% - Extraction utilisée: winflex 220m3/h - Ventilation utilisée: intra active, et ventilo interne au taquet - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plangron light mix - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : tous les 3j ph 6,2 Biogrow 4ml/l Biobloom 4ml/l Bloombastic 1ml/l Tarantula 1g/l 50cl / plante administré en 2 fois (25cl et 25cl) Pièces jointes : Modifié février 7, 2013 par Tiwof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Salut, Tu as une senescence precoce, rien à faire à ce stade mais ça devrai pas être bien grave, tu approche de la fin. Le biogrow est très (trop) légé, pour ta prochaine culture n'hesite pas à mettre 5 voir 6 ml durant le strech. Par contre à F+44 il ne sert plus à rien.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwof 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 ça marche !! merci pour le diag. Je commence à rincer alors si l'apport d'engrais ne fait plus rien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) A voir selon les trichomes pour la récolte mais oui tu doit pas être loin du rinçage. Dis-toi qu'une plante bien jaune au cut c'est une weed sucrée et savoureuse au final Ps: le biogrow ne sert plus à rien passé la mi flo mais le bloom sert tout le long de la flo. ++ Modifié février 8, 2013 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwof 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 ok, merci. je stoppe le grow pour le prochain arrosage (Flo+47) et je rincerai ensuite à partir de Flo+50. En espérant que ce soit donc bien bien sucré a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés