jack_hilton 41 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Salut, T'es certains que tes tritri ne sont pas tous translucides ... C'est pas trop hâtif quoi en somme ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess025 3 Posté(e) juillet 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2013 et bien j'ai laisser 65 jours de flo tout de meme je pense que sait bon en tout cas maintenant c'est trop tard je verrais bien au smoke test si j'ai fais le con smoke test vendredi normalement ,et merci de l'interet que tu porte a mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_hilton 41 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Salut guess025, Pour avoir cultivé de la big bud sous 600 watt comme toi (maintenant d'une à l'autre, ça change), à Flo +65 mes trichomes n'étaient pas encore "bons" Faut savoir que les données théoriques sont TRES TRES optimistes et réalisées sous ...1100 watts (donc ça fait une fameuse différence aussi) C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message. Maintenant, c'est coupé, tu verras bien... no stress mais bon, parfois pour 15 jours de plus, le jeu en vaut vraiment la chandelle vu que le plus "dur" est fait. Si tu continues à cultiver, pour le prix de 15 € environ tu as des loupes pour voir l'avancement de tes trichomes, c'est quasi incontournable, je pense que tous te diront la même chôse. En esperant qu'une fois bien séchée et manucurée tu auras une belle petite récolte. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess025 3 Posté(e) juillet 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2013 merci jack j'acheterais sa pour la prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés