Ninou14 10 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Yop , sharpy Et Ben voilà , j'en connais un qui doit bien être heureux Halala les erreurs de débutant ^^ , on est dans le même panier mon cher ami , mais on arrive quand même à faire quelque chose de correct Allez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Plop Sharpy! Cooli les 1ers pistils, c'est bon ça C'est motivant de voir sa plante évoluer, pis le stretch qd tu commences la culture c'est bien gratifiant je trouve, ça pousse presque à vue d'oeil^^ Par contre je trouve qu'1 de tes 2 plantes profite plus de la lumière l'autre, je me trompe? Essaye peut être de compenser leur différence de taille avec kekchose, chez moi c'est les vieilles vhs qui servent à ça, ça craint pas l'humidité, nikel quoi Allez, portes toi bien copain, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2013 bonsoir tout le monde , merci de suivre ce jdc tout ce passe bien ca grandis a vue d oeil maj avec photos lundi bon weekend tchouss les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
TedHC 42 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 impatient pour les photos Sharpy !bon week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) oups trompé de JDC lol désoleeee Modifié mars 17, 2013 par tefri_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) Bonjour a tous , je voit que vous avez été sage durant mon absence donc comme promis : MAJ J+38 F+5 Tout d abord leurs breuvage du matin est composé : supervit 1 goutte/5l d eau ,powerzyme 10ml/5l d eau,et le complexe flo 25ml/5l d eau le +Speed : l autobomb : et la famille qui s aggrandit : +speed2 Autobomb2 a la différence que ces 2 ptites ont des conditions optimales de suite terreau all mix de chez biobizz leurs breuvage : supervit 1goutte/5l d eau,complexe racinaire 25ml/5l d eau tnt complexe 25ml5l et enfin la famille les ptites pour le moment resterons sur le coté priorité a la flo lol Modifié mars 18, 2013 par sharpy49 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Allez!!! Faut que ça stretch now!!!! Bonne semaine Sharpy Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 merci ludo de meme bonne semaine a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou14 10 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Salut sharpy , Ça fait deux beaux petits buissons maintenant La Flo le meilleure moment de regarder tous les jours l'évolution de tes petites Allez bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 slt ninou c est net et c est flagrant sur les images ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 Bonjour tout le monde MAJ J+43 F+10 voila pas grand chose a dire arrosage a l eau claire et le stretch qui suis sont court Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchounrock 41 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 Eh ben ca a bien grandi depuis la dernière fois! On attend les buds avec toi Comment vont les petites nouvelles? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 (modifié) Plop Sharpy!! Juste une tite remarque, qd tu rempoteras les 2 ptites nouvelles, penses à bien remplir ton pot jusqu'au bord, faut optimiser l'espace, à la fin ce sera 1 ou 2 cm en plus pour se développer Bon week-end copain! Modifié mars 23, 2013 par ludo1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 Eh ben ca a bien grandi depuis la dernière fois! On attend les buds avec toi Comment vont les petites nouvelles? Peace slt tchounrock elles ce portent bien malgré que ca tige un peu vu que je les laissent sur le coté de la homebox Plop Sharpy!! Juste une tite remarque, qd tu rempoteras les 2 ptites nouvelles, penses à bien remplir ton pot jusqu'au bord, faut optimiser l'espace, à la fin ce sera 1 ou 2 cm en plus pour se développer Bon week-end copain! slt ludo oui tu as pas tord et je ferais un mix de terreau tchouss les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 MAJ J+47 FLO+14 bonsoir a tous voila pas grd chose a dire arrosage hesi aussi bien grde que petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 Plop!! Ca remplit bien l'espace dis moi, ton palissage a été efficace, un pti pinçage aurait pas été un luxe par contre, surtt sur le pied de gauche histoire d'avoir une hauteur homogène, mais bon je pinaille un peu j'avoue ^^ Cool la tite maj, ça a bougé en 4/5 jours @++ Sharp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchounrock 41 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Salut Sharpy, Ben dit donc ca grandit à mort ici. Franchement t'as de superbes petites! Ton palissage a très bien fonctionner je trouve. On attend les buds maintenant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 bonjour tout le monde !!! ca va étre le jour de l arrosage et de la MAJ mais d apres vous vu que c des autoflo je commence le phosphore ? 17èmes jours de flo aujourd hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Pouet Sharpy! Bah à la vue de ton tableau je dirai que c'est le moment, 17 jours ça fait 3 semaines ou presque nan? J'ai jamais utilisé ce prod. mais on peut leur faire confiance je pense... Que ce soit des autos ne change pas gd chose surtt que sur leur tableau ils mettent 2 semaines de cro, ce qui correspond à peu près au temps de cro d'une auto, donc go!!! Bon week-end copain, @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpy49 9 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 (modifié) MAJ J+50 F+17 Bonjour voila arrosage comprenant 5 ml de complexwe de flo 2,5 ml de phosphore plus tout ce passe bien pas grand chose a dire !!! tchouss les gens Modifié mars 30, 2013 par sharpy49 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés