Conseil pour bouture en one bud.


Messages recommandés

Bonjour à tous ami cannaweedeur !

 

voila je compte commencer une culture indoor j'ai un amis a moi qui peut me fournir des boutures et je me demandés quel serait selon vous le meilleur système hydro/aero pour rentabilisé (en faire poussé le maximum sans pour autant perdre en qualité) au mieux un espace de 1m*1m au sol. Sachant que j'aimerais faire 1 a 2 récoltes (max) par ans juste dans le but de m'auto-suffire a ma copine et a moi.

 

J'ai aussi plusieurs questions :

 

- Une lampe 600w suffira amplement pas la peine de taper plus haut dans le voltage ?

- Pour des one-buds en bouture quel hauteur maxi peuvent-elle atteindre ?

- Au niveau de la puissance cela joue sur la qualité / quantité final ? si oui dans quel proportion ?

- Si nos amis gendarme débarque a la maison au yeux de la loi française 1 bouture = 1 pied de cannabis ?

 

Et n'hésité pas a me donné vos expériences et vos avis sur quel système pourrais être le plus approprié dans ma situation.

 

Merci d'avance !

 

Hlr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le free troll.

 

Sinon tu peux prendre le temps de lire le thread entièrement au lieu de survolé et tu te rendra compte que je cherche surtout des conseils pour un systeme Hydro qui réponde a mes besoins afin de faire des boutures.

 

Donc revoici le meme message mais avec le sujet principale en gras.

 

voila je compte commencer une culture indoor j'ai un amis a moi qui peut me fournir des boutures et je me demandés quel serait selon vous le meilleur système hydro/aero pour rentabilisé (en faire poussé le maximum sans pour autant perdre en qualité) au mieux un espace de 1m*1m au sol. Sachant que j'aimerais faire 1 a 2 récoltes (max) par ans juste dans le but de m'auto-suffire a ma copine et a moi.

 

J'ai aussi plusieurs questions :

 

- Une lampe 600w suffira amplement pas la peine de taper plus haut dans le voltage ?

- Pour des one-buds en bouture quel hauteur maxi peuvent-elle atteindre ?

- Au niveau de la puissance cela joue sur la qualité / quantité final ? si oui dans quel proportion ?

- Si nos amis gendarme débarque a la maison au yeux de la loi française 1 bouture = 1 pied de cannabis ?

 

Et n'hésité pas a me donné vos expériences et vos avis sur quel système pourrais être le plus approprié dans ma situation.

 

Merci d'avance !

 

Le but de ce poste est vraiment d'échangé pour que je trouve la meilleur solution non pas me faire trollé gratuitement.

 

Car en cherchant sur le forum je me rend compte qu'il n'y a aucun feed back sur les systèmes dispo sur le marché et beaucoup ce comptant juste de poster leur jdc.

 

Donc as tu un avis la dessus ? Si demain tu te lance en bouture tu prendrais quoi comme systeme et pourquoi ?

 

Hlr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si je ne me suis pas attardé sur le sujet des systèmes hydro/aero c'est que m'es connaissance sur le sujet son très faible donc quitte à dire des conneries je préfère encore me taire

 

puis contrairement à ce que tu pence j’ai pris le temps de bien lire et de bien comprendre t'es question, mais je part du principe que pour certaine question posé les réponses son très facile à trouvé sur le site.

 

si tu considérais qu'il y avais un sujet principal tu aurais du le mettre en gras des le départ cela m'aurais sûrement aidé à comprendre que tu cherché de l’assistance et non pas de l'aide.

 

après excuse moi de vouloir te guidé sur les postes & guides qui pourrais apporté des réponses a t'es questions mais ne compte pas sur moi pour le faire a ta place!

 

 

 

Le but de ce poste est vraiment d'échangé pour que je trouve la meilleur solution non pas me faire trollé gratuitement.

 

Car en cherchant sur le forum je me rend compte qu'il n'y a aucun feed back sur les systèmes dispo sur le marché et beaucoup ce comptant juste de poster leur jdc.

Hlr

 

comme tu le dit j’ai échangé avec toi certes de l'info et non pas des réponses à t'es question, mais il vos mieux peu que pas du tous non?

 

Donc as tu un avis la dessus ? Si demain tu te lance en bouture tu prendrais quoi comme systeme et pourquoi ?

 

 

(ps : "si demain tu te lance en bouture" ou à partir de?)

 

après pour avoir des info ou quelques conseil sur les systèmes àero / hydro "vlador" pourrais te conseillé il fait un superbe travail avec ce type de système

 

bon je me permet quand même de te donné un lien sur les différent systèmes hydro / àero

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.