[Résolu]3e JDC [3 graines différentes inconnues]


Invité Marijuanoune

Messages recommandés

Alors si t'as du calmag, perso c'est ce que j'ai, je m'embête plus à savoir la composition de mon eau, je prends de l'eau osmosée (EC = 0) et j'ajoute juste ce qu'il faut de Ca Mg à chaque arrosage pour faire monter l'EC à 0.2 - 0.4 suivant la tête des plantes.

 

Ensuite non je disais pas que la carence en azote brûlait les feuille mais que TROP d'azote brûlait les feuilles. C'est la nitrification qui acidifie le terreau et brûle les pointes. Je pensais que t'y avais peut être été trop fort sur le Calmag et que ça avait brûlé les pointes... D'ailleurs vu la couleur bien vertes des feuilles je pense que tu peux arrêter d'arroser avec et juste faire 1 ou 2 pulvérisation sur les feuilles pendant le stretch si tu vois les feuilles jaunir.

 

Pour l'arrosage la coco s'adapte à tout. Goutte à goutte, arrosage 2 fois par jours ou juste quand ça sèche comme en terre.

 

Et pour ton ancienne culture, je trouve tes plantes plutôt jolies. Malgré ces quelques feuilles un peu cramées ça t'as pas empêché de faire une jolie récolte visiblement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....

 

ça devient de l'assistanat.

 

il est demandé au membres de bien vouloir se renseigner avant de cultiver.

 

Là il à quand même fallu te dire tout! mais TOUT! sur la culture coco.

 

je vais te laisser chercher le guide qui convient.

 

pour ma part se topic est clos pour [NUTRITION] et manque de recherche flagrante sur la culture coco.

 

toute les réponse t'ont déjà était donné

 

Free

 

ps: revois ton installation aussi: sécurité éclairage, extraction d'air à raz du sol

 

Edit Bouba: Yep, topic nettoyé ;-)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.