AlchiWeed 14 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Salut a tous Je viens vous présentez ma culture 2013 Je suis dans le sud ouest de la france donc pour le soleil sa le fait Mon spot se situe dans une foret qui m'appartient niveau ensoleillement le soleil tape kazi toutel a journée , la terre je compte m'en occuper d'ici peu de temps ce mois si plus exactement. Le terrain etait plein de ronce et de brousaille j'ai bien débroussaillé sur un trés grand espace je compte retourné la terre pour la mélangé avec du terreau et un peu de fiante de poule. Pour l'arrosage une source passe bien bas dans la foret dons sa fait qui ya toujours de l'eau donc a moin de 100M . Passons au graine maintenant Dutch Passion et dinafem seulement : - Blue widow x 3 dinafem - Critical jack x 5 dinafem - Power kush x 5 dinafem - Critical + les graines cadeau de dinafem je ne ces pas combien mes au moins 3 - Super silver x 1 dinafem - Original amnesia x 1 dinafem - Holland's hope x 5 dutch passion Voila je pense que cela fait pas mal tout en femenisé je n'est jamais cultivé aucune de ces variétés j'aime bien changer. Si vous avez des avis sur celle si ou des questions nésité pas jéssérait de poste des photos du spot dans le mois voila sur ce bonne soirée a tous Modifié février 6, 2013 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 hello, quel chance d'avoir une forêt a soi .... sinon sacrée nombre de plantes ! va y'avoir du kilogs là !!! super silver haze de dinafem trés peu de report, t'as trouvé des trucs sur elle ? Big uup !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Non rien du tout mais j'ai envie d'essayer Oui j'ai la chance d'avoir la foret mes on n'est jamais a l'abri quand meme. Pour le nombre de plant je ces que sa fait beaucoup mes je suis un gros fumeur 40 50gr par mois donc je veux etre tranquille pour un moment se que je ne fesait pas avant. Modifié février 8, 2013 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toox 1 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Salut *****Weed, j'avou pas mal d'avoir sa petite foret =), je vais moi aussi lancer une session out cet été et je vais donc suivre ton jdc =) tu referas un post, ou ca continuera sur ce post ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Yep ***** ! Tes conditions font rêver il me manque juste la source ahahahah . Belles variet' aussi, et bonne chance dans la préparation de ta terre ! J'attend des photos du spot et du matos un peu Compte sur moi j'reste dans le coin Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Satutation ami outdooriste ca a l'ai de bien ce profilé ton projet mais tu ne pense pas avoir vue grand niveau graine ca fais vraiment beaucoup de taf non ? Il et dis sur ce merveilleux site qui et notre bible Quil et plus pratique doptimiser les plantes ? Faus confirmer. Cordialement zepekenios de la cité de dieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 je passe en coup de vent merci a tous pour vous repondre je vous repond a tous dimanche soir dsl le travail me prend beaucoup de temp a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 Salut a tous Pour vous repondre je continurait a poster ici le temp de la culture , les photos viendront mes la j'ai pas u le temp de m'occuper du spot a cause du travail ces prevu dans ce mois si sur donc. zepekenios : le nombre de graines est certe grande mes je veux avoir plusieurs weed a fumer et en plus de cela nous somme 2 a consommer entre 80 et 100gr de weed pas moi maintenant je ne veux pas faire 1kilo par pied un 100gr me sufirait largement. Voila je voudrais si possible des retours sur les varietes que j'ai décidé de cultiver. Merci a tous et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Salut man , sa risque de donner cette culture, comment tu comptes preparer la terre ? j'aimerais bien des photos du spot en tout cas ! aller tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zilla971 2 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Salut en tant que tout nouveau cultivateur en outdoor je vais suivre cette culture attentivement qui à mon avis va être plutôt sympa A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés