[1er jdc][terre][one bud][direct12h/12h][test hydro a l arrache][box maison]

Messages recommandés

Salut,

elles bien sont sympas tes plantes, pour une culture sous éco c'est vraiment pas mal.

Après, comme tu le dis on voit bien que les pots de 2L étaient limites et qu'elles ont bien tigé pendant le stretch... mais bon, comme ça tu le sauras pour une prochaine session ! :-)

(N'empêche que pour un mix "indoor", y'en a certaines qui tirent bien sativa, quand même...)

Par contre je t'avoue que je serais curieux de savoir comment tu estimes la maturité de tes plantes ?

As-tu observé les trichomes ?

Je comprends que tu puisses ne pas souhaiter un effet trop stone mais là, c'est quand même très précoce comme récolte... à mon sens, il lui manquait encore bien 3 semaines de rinçage à ton apex, histoire de mûrir et gonfler un peu plus mais aussi et surtout de dégrader toute cette chlorophylle.

Là, tu vas fumer de l'ammoniac, en gros... :-(

Et c'est bon ni au goût, ni pour la santé.

On voit bien sur tes photos que la floraison a réellement débuté entre J+25 et +30, quelque chose comme ça ; donc finalement tu n'es qu'à 30/35 jours de flo, 40 grand maxi... (même sous 12/12 direct, il faut que les plantes atteignent leur maturité sexuelle pour pouvoir fleurir, ce qui prend plus de temps en partant de graines que de boutures enracinées).

Après tu fais comme tu le sens : je dis ça,c'est pour toi :-)

Mais tu aurais tout à gagner à patienter plus longtemps avant de récolter : qualité sanitaire, gustative et psychoactve parce que là ça va être vraiment très "high" pour le coup !

... et peut-être avoir la main un peu moins lourde sur l'azote une fois la floraison bien lancée ! :-)

Bonne continuation !

Cordialement.

• 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.