Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 J'ai oublier de vous parler des boutures Donc bin si j'aurais pus monter plus souvent dans mon grenier je leurs aurais donner plus de soins, mais la j'ai laisser faire mère nature, qui n'a pas trop été délicate avec les petite, c'est normale. Aucune conditions particulière apporter a leur confort donc pas de magie Il y en a encore des résistante et même une qui fleurie sous 18/6 !!!!!!!! C'est possible?? Je vous envois la photo de cette bizarrerie et des survivantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 salut LBC, sont belles tes petites pour du F+40 sa promet de sacrée sommitées effectivement l'ami, ta Blue Cheese est magnifique (c'est moi qui vient bavé chez toi là ^^ ) cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Merci de ton passage x cha back "le Messi de L'ECO " La blue cheese me fait rêver, et c'est cool j'ai encore une seed pour ma prochaine session avec des amnesika Voici les photos de mes boutures, il m'en reste 16 J'espère que la photo de la bouture en Flo en 18/6 est assez claire Et la tite famille, que je rempoterais d'ici quelque jour et les passerais en Flo sous 150w hps dans le grenier juste pour voir, expérimenter, car j'en espère rien ou pas grand chose Et la plus belle même si un peu pâle À bientôt les amis et bon grow a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 hello l'Boud'ha, la blue cheese ...j'ai un pecot a l'heure ou je t'ecris..dans le top 10 ! bien sympa ta famillia..y'a toujours a en tirer de la canna..mm dans des conditions defavorables..comme du chien-dent.. l'givré ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés