Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Petite question tient: Peut on faire des boutures sur des boutures Je m'explique: Étant donner qu'il me reste plus de 40 jours de Flo sur la blue cheese et black bomb bin les boutures vont bien se developer en 40 jours, Je n'aime pas couper des branches pour les jeter donc si c'est possible je les utiliseraient Je pensais les balancer en Flo dans 30 jours sous 150w hps dans mon grenier sans boxe et une fois la culture actuelle coupee je les balancerais dans la box flo sous 250w J'en mettrais une dizaine Avec un écart de 15 jours pour récolter tous les 15 jours si vous voyez se que je veux dire J'espère pas avoir trop d herma, car graine féminisée By et dites moi se que vous en pensez de se projet de culture Bis a vos cul lol Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhySoS3rious 49 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Yo le bouddha ! Sympa ton JdC ça fait plaisir à voir. Dommage pour le sur engraissage, mais je vois que tu t'es pas laissé abattre et que tu en es sorti surmotivé ! Bon spirit man, bien joué ! Tes boutures sont très belles, elles sont beaucoup plus grosses que celles que j'avais prélevées, je crois que le pb vient de là pour moi. J'avais prélevé des branches au niveau du noeud le plus bas. Je crois que c'est pas recommandé . A quels endroits ont été prélevées les tiennes ? Peace man, continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Slt whysos3rious Je les est prélevées a 1cm du tronc comme dans le guide qui est super bien expliqué J'ai mis de l'hormone de croissance en poudre qui était très vieu en plus sans savoir s'il était encore bon J'avais déjà tenté avec le gel de bouture mais sans succès J'ai tester deux méthode en pensant avoir obligatoirement des pertes 6 boutures en laine de roche et les 18 autres en terre direct light mix Et toutes encore la Je vais pouvoir faire plaisir a des amis car j'en ai trop Car dans quelques temps je rajoute une amnesia et ses boutures et une autre blue cheese et ses boutures Bon grow a toi et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Et par hazard: ne sais tu pas si on peux prélever des boutures sur des boutures J'ai personne qui me réponds sniff...! Lol By tenez moi au jus mes amis si vous avez des infos Je cherche peut être mal mais j'ai pas grand chose! Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhySoS3rious 49 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Re le Buddhist ' Ecoute je crois que la réponse est oui ! Si ta question est bien de savoir si on peut à prélever des boutures sur un plant qui est lui même issu d'un bouturage, alors sache que tu peux le faire sans pb !!! Il faut juste attendre qu'il y ait quelque chose à couper sur le plant donc pour toi ça sera bon En fait je crois qu'un plant issu d'une bouture devient un plant comme un autre ! D'ailleurs bcp de gens font des pieds mères à partir de leurs boutures et prélèvent ensuite pendant des années d'autres boutures dessus peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Ok Merci pour l'info, c'est bien foutu la nature quand même À bientôt, Je ferais une maj ces prochains jours By 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Slt a tous Des petites nouvelles a Flo 25 pour les black bomb et blue cheese Dont 4 a 5 jours de prêt Flo pour les black et 8 pour la blue cheese Les photos: La blue cheese Les black bomb La famille: Les boutures, quelques pertes quand même -3 aujourdui et 4 qui partent bientôt chez un pote Voilà pour les nouvelles Petites question: je vais commencer la semaine prochaine un accélérateur de maturation diamond blooming de biotechnologie 0,5 . 8,5 . 11 Est ce que je le mélange a ma soupe actuelle de 5ml/l de terra (hy-pro) Ou je ne met que du diamond Et pour le diamond qui est a une dose Max de 1ml/l pour les 3 dernière semaine de Flo, je le met direct a ml ou je monte progressivement? Merci pour vos infos Bon grow a tous et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko31200 0 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 salut a toi BC sympas tes piti plantes continue comme sa on grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhySoS3rious 49 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Salut Da Buddha ! Très belles tes buds, ça prend forme, stylé !! Une petite question sur tes boutures. Tu les as mises directement sous la lampe dès la coupe ? Merci à plus man et bon grow à toi ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Slt niko31200 merci d'être passer À bientôt Whysos3rious holla Man. Oui oui les bouture direct sous la lampe apres les avoir laissées une tite heure dans un verre d'eau, Après nô pb sous lampe Bon grow a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Oui oui les bouture direct sous la lampe apres les avoir laissées une tite heure dans un verre d'eau, Après nô pb sous lampe salut man ! tu n'utilise pas d'hormones de serre ou autres ? ton hygro est de combien dans ton espace bouture je me suis lancez aussi dans le bouturages en cfl125w mais j'ai hormones plus mini serres et aucunes boutures rater pour le moment . apres niveau engraissage je trouver que tu y allez un peu fort au début surtout vu le substrat que tu utilise .. sinon au niveau de tes plantes en flo donne leur un peu d'espace est de lumières défeuille un peu a mon avis (après je ne suis pas dieu de la culture ) peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2013 S'y chez Paulette J'en parle un peu plus haut pour l'hormone mais c'est vrai que je n'ai pas préciser cette étape désoler Pour L'hydro, j'y v a l'aveugle, je pense que c'est pas top mais elles survivent Le climat de mes boutures est très négliger, mais tant que sa roule, et c'est pour expérimenter Pour les black bomb et blue cheese sa commence a bien blanchir pour Flo 27, j'espère aller au bout Bon grow à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Petites nouvelles des mémères qui deviennent de us en plus..... Je vous laisse juger Flo +27 photos prisnt dans le noir Blue cheese a 88cm dans pot de 6 litres, elle domine les autres a tous les niveaux mais aucun soucis a déplorer avec les black bomb, un régale aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Piti big sorry Blue cheese: La famille au complet: Voilà pour les news et désoler pour la qualité des photos À bientôt et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 salut comment vas ? ça ce développe vraiment bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 yop, l'Boudha est parti en pleine meditation...il plane avec l'air des hautes plaines de l'hymalaya et l'herbe sympa de Katmandou... l'givré ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Slt les amis Sa pousse sa pousse et putin qu'est se que sa gonfle J'ouvre la boxe 1 fois/jour et je vous la différence a chaque fois Comme tu dis l'givrer je médît et c'est vrai Man. C'est pas la grande forme coter sante donc un peu dur de me motiver mais Quand on reste calme et que l'on se rempli la tête de rêve et de projet il y a des jours ou sa passe mieu Je vous ferais une maj ou vous verrais que les petite on abuser de la musculation lol La blue cheese a un apex magnifique qui pourrait atteindre 25cm si les bud du bas rejoigne l'apex Elle pourrait avoir la taille de ma main et les black bomb se plaise bien Aller je me motive pour la maj cet aprèm Bis a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Je suis actuellement a Flo 39 Mais voilà des photos de Flo 34 et cet aprèm des photos d'aujourdui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 S'y a vous Voici la maj que je devais faire hier Flo 40 La blue cheese magnifique Une tête de branche latérale Voilà pour les photos, je me suis appliqué mais c'est tjrs pas ça Pour la soupe je suis a 3,5ml/l de terra de hy-pro et 0,5ml/l de diamond blooming Encore 3 a 4 arrosage ( 1 arrosage tous les 4 a 5 jours ) donc 12 a 15 jours et après rinçage de 10jours À bientôt et bon gros a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés