fan2weeds 33 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 ha quand la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) mars 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2013 Slt a tous Bin pour la maj je me demande si sa vaut encore le coup car: Je c'est pas se qu'il c'est passer mais la c'est l'ecatombe Toute les grosse feuilles sont cramées et toutes les feuilles des branche secondaires sont touchée maintenant Avec une carrence soudaine sur les afgan que j'essais de résoudre en engraissant au bio Véga et un peux de roots Il y a encore un peux de stretch Elles mesurent entre 42 et 49cm et les bud commencent à grossir donc bientôt du bio bloom dans l'engrais sage Bref elles n'ont plus une belle allure et je suis un peut dégoutter de se qu'il c'est passer bref, s'il y a une amélioration dans les prochain jours je ferais une maj Promis By a tous et vive cannaweed quand même lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 Salut l'ami, Je m’instal bien au chaud et je vais suivre çà tranquillement mais avec beaucoup d’intérêt, a bientôt pour la suite Good Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2weeds 33 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 mmmmm pas cool ca j'espere que c pas un etouffement racinaire=s 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) mars 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2013 C'est se que je pense aussi fan2weed L'arrosage engraisser n'a pas eu beaucoup d'effet positif, J'ai comprimer les pots pour que le terreau se dérases un peux mais bon je verrais bien En tout cas rien ne se passe comme je l'aurais crue en voyant le bon départ que j'avais prix, encore une récolte riquiqui et de gueux qui m'attends lol À très bientôt mes gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2weeds 33 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 mais nn tkt lache rien si étouffement racinaire tu mais du nouveau terreau au fond t'enleve un peu de racine , tu dechire un peu la motte et tu replante en priant qu'elle se passe pas herma 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Salut le Bouddhiste! Vraiment dommage, ça avait si bien commencé. On attends la màj en espérant une amélioration! courage l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2weeds 33 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 bonba jai tester la blue pyramid elle est omg^^ bien etre vraiment total gout au rendez vous^^ c dommage pour toi man =( 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy347 22 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 salut pour ma part jai testé cet blue pyramid,et elle ma donné une tres belle plante,jen es pris 2 bouture qui mon fait aussi la meme chose,(meme structure)bonne prod/40g en 400w,les tetes compacts,le gout exelent,et niveau defonce,tres forte,indica quoi!!!!! les tetes dur commes du cailloux prenne une belle couleurs en fin de flo peace:) je précise 40g par plants!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) mars 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2013 Slt a tous Bon bin tjrs pas le top!!! Je suis complètement écœurer mes gens À part une anesthésiant qui tiens encore la route, les autres c'est la grande catastrophe J'ai bo comprimer sur le coter des pots pour detasser le terreau rien n'y fait La floraison à grandement été ralentie par ses soucis Plus aucunes grande feuilles sur les afgan et la pipi, toutes cramées Auriez vous des conseilles pour ma prochaine cultures pour éviter un étouffement racinaires Les villes d'argiles feraient l'affaire nan!? Je vous ferais une maj bientôt mais c'est pas du tout beau à voir, j'ai même honte de mettre des photos sérieux Bref pour avoir de bon conseil je vous posterais des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2weeds 33 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 oui les billes d'argile peuvent etre bien au fond du pot mais tu dois avoir des renseignement a ce sujet . et pense quand tu rempote a bien dechirer un peu la motte du plant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 (modifié) Salut mec, Désolé pour tes petites Maintenant l'important c'est de comprendre les erreurs.. Je n'ai pas trouvé des doses et fréquences d'arrosage et d'engraissage. Sa pourrait aider ! peace PS: Pour moi les symptomes indiquent un surrengraissage.. Modifié octobre 3, 2013 par skunky13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Oui skunky tout a fait Un beau surengraissage suite aux mauvais conseil de mon ancien grow shop Alors il me disais de mettre du diamond blooming de ghe qui n'existe plus des la 3 semaine de Flo alors que c'etais les 3 dernière lol Ne connaissant pas les npk bin je l'ai écouter et maintenant que je comprends mieu bin ça me parait logique Npk: 0,5 8 11 il me semble et je l'ai mis direct a 1ml/litre dose maxi Donc normal de tout cramer et de se demander si un jour j'y arriverais Mais la je pige mieu et réussi mieu ma nouvelle session Merci et à plus si on se retrouve lol Bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 salut l'boudha, effectivement au vue des photos, tu crames bien les feuilles..rince bien pour evacuer tous les nitrates...t'as un shema de culture...tu le suis a la lettre.. puis un truc trop important 1 engraissage/ 2 ..pas +...bref! change de grow shop,hin....dans les pk c'est un peu comme les engrais...tu peux utiliser du pk leger jusqu'a la fin de strech puis tu attaque du + lourd comme du 13/14..ect.. de toute façon c'est en faisant que l'on progresse.. en fait, je passais par la pour aussi avoir cultivé de l'anesthesia..j'sais pas si tu connais ? mais quelle herbe organoleptique...vraiment un parfum enivrant tirant sur des saveurs de bonbon acidulé..et en bouche...bin la mm..tyres aromatique cette variete...du bonheur en barre ! l'givré !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Slt l'givrer J'ai changer de grow shop enfin il est venu a moi, un magazin vien d'ouvrir a 5 borne de chez moi et avant je devais faire 70 bornes allez retour, bref, il assure. La sa va je gère ma nouvelle session avec black bomb et amnesika et j'espère aller au bout Flo+8 et aucun pb Pour l'anestesia bin je l'ai pas récolter cramer aussi!!!! Merci pour ton info sur cette pitite qui me tente bien À plus l'givrer Je te croise souvent, tu suis pas mal de jdc aussi Bis a tantôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Pour vous montrer un peu ma nouvelle session black bomb et blue cheese 21 jour croiss. 5 a 8 jours de préfloraison et de 1 a 5 jours Flo Bon la elle avais un peux soif donc arroser dans la fouler sans engrais Tout va mieu quand on pige mieu J'espère ne pas me faire embrouiller de faire sa sur mon jdc non terminer et qui réponds plus a la signature Désoler pour les photos J'ai fait la maj avec mon iPhone et peu pas tourner les photos Bis et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 pour ta blue cheese je te conseillerais bien ,une fois le strech fait, de la consolider car les tiges de cette plante croule sous le poids des buds (des tuteurs seront les bienvenus..)...sinon le top des weed..un pur bonheur en bouche !^^ l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 C'est vrais que par rapport au black bomb elle est plus fine mais plus grande J'y avait pensais mais d'ici la que se soit lourd.... La en se moment a Flo 18 et 75cm environ sa pomponne pas mal et suis content de ma culture Je balancerais des photos des que possible J'en entends beaucoup parler de la blue cheese, et sa me met l'eau a la bouche Merci de ton passage Man. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordTde 46 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut boudhiste Alors, en effet, la Blue Cheese, elle arrache pas mal. J'ai déjà goûté: très, très bon ! Allez, je continue à suivre ça Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Saluter a tous des pitite news tient La blue cheese Flo 20 Black bomb La famille La boxe avec tout le matos Ma ventilation qui me procure un super bon climat Rarement au dessus de 26 et hydro parfaite qui jongle de 40 a 50% Et un petit projet de bouture 23 au total qui se plaise sans aucun Brumisateur ni ventillo J'aurais jamais crue avoir atant de survivante Alors c'est plus une expérience qui va peut être tourner en projet, je voulais juste m'entraîner Elles ont entre 15 jours et 20jours Je m'entraînerais au palissage coupe et pinçage Voilà et je ferais peut être un jdc avec les boutures et les futures amnesika By a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés