Naoned 4 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) Hey maj flo +31 RAS pour l'instant je laisse faire la nature :pp changement de soupe a 10ml de grow et 40ml de bloom j'ai 2 secondaires qui ont beaucoup tigées j'aurai du les pincer pendant le stretch... Je me suis aussi bien rendu compte que 6 plants c'est trop ! 4 pour 1m² est plus adapté à voir pour la prochaine ! Grosse séance photos voici le best of Bonne Flo à tous ! Modifié avril 14, 2013 par Naoned Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooballs 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Salut Nao, Y'a pas à dire, tes photos sont absolument superbes ! J'en suis jaloux ! Très beaux pompons !! Comme tu dis, y'a qu'à laisser faire la nature ! Pas de signes d'oxydation des pistils il me semble (Tant mieux, ça veut dire que t'es encore "loiiin" de la fin de flo !) Chez moi c'est un peu pareil, mais plus en bordel, et j'ai l'impression que les têtes sont un peu moins gonflées. J'ai peut être laissé des têtes qui n'en valent pas trop la peine... Ba, je verrais bien, de toutes façon j'en aurai bien assez pour ma conso ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 Merci de ton passage ca fait plaisir ! J'ai la chance d'avoir un reflex a disposition et la qualité est vraiment superbe tu verrais le details à 10mo la photo.... Je vais de suite voir chez toi ^^ Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Yep nao, bon je vois que ca avance bien chez toi Ca commence a prendre du volume pour les photos y'a pas a dire ton reflex donne grave bon grow et bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 yep encore 1 mois de flo elles ont encore le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 Coucou les lecteurs voici les photos à Flo 37 ou 38 depuis 12/12 j'ai pas trop le temps de m'en occuper ça gonfle mais pas autant que je l'avais pensé je pense qu'elles sont bien trop serrées j'aurai vraiment du en mettre 4 avec une dizaine de jours de cro en + dites moi ce que vous en pensez ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooballs 25 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Salut Naoned ! Vraiment superbes tes photos ! Les têtes sont en bonne santé semble t-il. Elle ont plutôt bien gonflé depuis la dernière MAJ. Perso, je pense qu'elles ont encore du potentiel !! Moi j'suis à Flo +47 sur des Skunk#1 et une White Skunk, et les trichomes sont pour la plupart laiteux, j'ai pu voir 1 ou 2 ambré et il reste quelques translucides. Pour une variété annoncée à 45-50 jours, je crois que je vais pouvoir rajouter un peu de temps (tant mieux ^^). Donc ne t'en fais pas, tes plantes te rendront bien la patience que tu leur accorde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 je viens de regarder au microscope et ils sont comme toi la plupart laiteux quelques ambrés dernière semaine d'engrais et lundi ou mardi je passerai au rincage avec de l'eau ph ajusté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooballs 25 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 En fait, après avoir regarder de nombreuses feuilles, je me suis aperçu que mes trichomes commençaient à peine à devenir laiteux. Là il me reste encore quelques translucides. Du coup je fait une dernière semaine d'engraissage au bloombastic (un peu chargé d'ailleurs) et PK13/14. J'espère que ça va bien finir de les faire gonfler et je commencerai le rinçage la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 (modifié) Arf tu me met le doute la ! Je vais revoir ce soir mais j'ai sacrement diminuer la dose d'engrais je suis parti 4 jours et l'ec à explosé à 4.4 lol alors retour à 1.7 je remonterai la dose la semaine prochaine et puis je pense qu'il sera alors temps de penser à rincer Modifié avril 27, 2013 par Naoned Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooballs 25 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Par "un peu chargé" pour le bloombastic, je voulais dire que la proportion par rapport au PK est élevé, mais il va de soi qu'il ne faut pas exploser l'EC, ce serait con de les cramer si près de la fin. Mon EC est à 1,5 pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooballs 25 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Hééé ! Di douuu toi !! Naonaed !! tu serais pas en train de délaisser ce superbe JDC qui nous met tous l'eau à la bouche ??? :@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 C'est vrai j'ai vraiment la flemme en ce moment je suis surbooké lol Je ferais une maj quand même des que j'aurais un peu de temps je suis en rincage depuis 1 ou 2 semaines environs le cut c'est pour tres bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés