{indoor} 70*50*80 {cfl 200w} terre


Messages recommandés

Merci!

 

Je monte cette culture indoor trés prochainement. Dans la semaine!

J'ai déjà les graines, white russian et white dinafem, 6 et 2.

Faute de place, j'ai choisi un box peut profond 50 cm, 70 de large et 80 de haut.(idéal scrog?)

Je souihaite en lancé 3 pour le moment, mais si vous pensez que 4 peuvent tenir ds la box, pourquoi pas!

 

J'ai choisi des ampoules eco pour ce jardin, 200 w cro+flo. J'éspère bien que l'extra va fonctionn2!!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de la box, je pense que tu peux aller jusque 4 graines. Tu as 0,35m² en surface, moi j'ai 0,36m² et je voulais mettre 4 plants mais y'en à que 2 qui ont germées ... Je suis aussi en 200w CFL sinon, donc le scrog peut être une bonne méthode vu la faible pénétration lumineuse des CFL et vu la hauteur de ta box.

Pour l'extra t'en fais pas, j'ai une box 60x60x140 et j'ai une extra de 195m3/h, ce qui est suffisant ! ( ça crée une dépression dans la box ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mystik006

Salut , la forme ? Tu devrais detaillé ta presentation Sa fait un peux brouillon ... sinon j'pense que 3 pied passeron mieux que 4 , et avec les eco sa risque de tigé séverre donc faudra pas trop t'inquiétte de sa vec les eco ses souvent sa ;) a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.