Première culture ! Hydro/vertical


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voilà j'ai un pote qui fesait pousser depuis un moment et de ce fait on fumait tous a l'oeil, mais il va bientot déménager pour le boulot donc je compte prendre la relève pour faire fumer ma tribu :D

 

Je penche sur culture hydroponique/vertical du genre sa chambre de culture avec culture sur pain au mur de la chambre ^^ et avec grosse ampoule au millieu vertical

 

Je voudrais savoir si c'était rentable niveau prix/rendement car sinon je pencheait vers dutch pot.

 

J'ai aussi quelque question qui me trotte dans la tete "L'ODEUR" mon pote ma dit qu'il méttait des filtres a charbon est ce sufissant pour ne plus rien sentir? Car je suis en appart ^^''

car j'ai deja fait un peut de outdoor et en flo sa send a des centaine de mettre a la ronde lol

 

Je me pose aussi la question de l'extracteur intracteur pour renouveller l'air etc.. je dois le foutre ou sa ? par la fenetre?

 

Merci a tous de vos réponses ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Un truc me gène dans ta question:

Tu bloque sur des questions basiques tels que les extracteurs etc et tu veux te lancer dans l'hydro qui plus est verticale!

Ca me parais chaud pour "débuter"

 

Avis perso:

On apprend a marcher avant de courir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Tu bloque sur des questions basiques tels que les extracteurs etc et tu veux te lancer dans l'hydro qui plus est verticale!

Ca me parais chaud pour "débuter"

 

je plussoi grandement !

 

Je voudrais savoir si c'était rentable niveau prix/rendement car sinon je pencheait vers dutch pot.

 

je te rappel que ce site prône l’auto production , et que donc de fait au delà de la rentabilité ( je ne voie pas trop d’ailleurs de quelle rentabilité il peut être question ) le fait de fumer un produit seins et produit par ces soins comble de loin les attentes de chacuns ...

 

de toute façon , avec des questions pareil tu n'ira pas loin .

 

je te conseil dans un premier temps de prendre le temps de lire les guides mis a ta disposition , et de t'orienter sur un projet a bien moins grande échelle plus en adéquation avec le niveau de culture d'un débutant .

 

il est clairement demande par la charte que tu as valide lors de ton inscription de te renseigner par toi même et de prendre la peine de rechercher l'information mise a ta disposition su le forum .

 

tout est a ta porté , encore te faut il te donner la peine de la chercher et la lire .

 

cannaweed prône l'entraide et non l'assistanat désolé .

 

topic clos bien entendu .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.