viabiliter de mon instalation ?


Messages recommandés

Bonjour bonsoir a tous !

 

j'ai fais l'achat de quelques element pour me lancer dans la culture, mais j'ai quelque doute sur mon matos. Bien que l'on m'ai conseiller je prefere avoir l'avis d'expere (et surtout quelqu'un d'autre que le vendeur ^^):

 

- silverbox one 60 x 60 x 160

- un filtre a charbon "Max carbon"

- un cool tube 120 x 320 + reflecteur

- une ampoule HPS 250W sunmaster

- une extraction TT

- 1 easy roll

- 1 balast (je pense pas qu'il en est plusieur type)

- et quelques metres de gaine insonoriser (la box est dans ma chambre)

 

Mon ampoule est senser faire la croissance et la floraison mais je pense tout de meme en racheter une autre.

De plus (je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal) en essayant de tout monter je me retrouve bloquer a cause de la gaine insonoriser qui prend beaucoup de place et m'empeche de remonter la lampe en haut de la box.

 

 

Cannaweedement :)

Modifié par n-era
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse boxingm, le soucis est que je n'est pas de place a coter de ma chambre de culture, je dois donc faire un circuit fermer, d'oú mon probleme.

Je n'ai pas commencer la culture que je commence a avoir des soucis ... sa promet ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

+1 animalxxx

 

Essaye d'enlever l'isolant de la gaine à l'intérieur du box et de le remettre quand il sort du box ??

 

Surtout pas!

Déjà parce-que tu risque de respirer les poussières du a ta manipulation et ensuite parce-que la gaine isoler c'est une gaine percé de plein de petit trou placer dans une autre gaine avec de la laine de verre/roche etc

Si tu enlève l entourage il te resteras que la gaine "troué" et donc perte d aspiration a cause des trous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Merci" pour vos reponses, j'espere pouvoir ramener mon extracteur au grow et que la difference de prix n'es pas enorme. Pour le filtre a charbon, en prendre un autre ne m'arrange pas du tout, je ne me vois pas revenir au grow avec la moitier de se que j'ai acheter non plus ... et pour la gaine c'est noter. J'espere pouvoir trouver une solution en tout cas.

 

Cannaweedement :)

Modifié par n-era
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme suis renseigner ... mais jme suis mal organiser et du coup e me suis retrouver avec un budjet limiter (a l'origine je pensais ne pas etre trop mal). Donc le vendeur m'a refiler du matos qu'il pouvait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.