choubidouu 1 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 ça sera trois féminisées de White widow x bud, en scrog, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 La poisse pu***!!! Le format des tofs sur l'apn (MRK) je ne peux rien en faire, arff trop deg, je l'ai acheté exprés Si y'à quelqu'un qui sait quoi faire ce serait bien cool! Sinon il me reste le tel mais bon..j'appréhende beaucoup, je sais pas dite moi SVp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Désolé, je n'y connais rien en format, photos etc... Mais je te déconseilles de les prendre avec le téléphone! Même si à priori le fait de les mettre avec CannaWeed leur enlèverait les données "Exif" (localisation) je préfères pas tenter ! @+ et Bon GroW Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 Merci de m'avoir répondue ReMaTKIN! Bon grow à toi aussi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 (modifié) J'ai une question les zamis!! J'ai des graines qui viennent d'un pied hermaphrodite, j'ai entendu dire que ça ne pouvait faire que des femelles et/ou des herma, vrai ou pas??? Modifié février 17, 2013 par choubidouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés