choubidouu 1 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Oyé Oyé à tous les cultivateurs de cette magnifique plante! Première fois pour moi mais bon faut bien un début à tout! C'est pour cela que j'ai choisi la culture en terre, et ce sera dans une box (100x100x200) Alors le matos, pour l'eclairage ce sera: 400W HPS basic Sylvania Mh Power Plant 400W Sinon : 1 reflecteur martelé Transformateur Ballast HPS MH 400W Extracteur de gaines Vents 150mm280mc/h Les engrais : Biobizz Croissance Biobizz Floraison Element 5 Jpense faire de la Jack herreur, et des graines que l'ont ma donné. Pour une débutante comme moi, peut être que la Jack herreur n'est pas un bon choix, allez sur de la Hashberry, vous en pensez koi? (J'adore la Jack aussi ) J'acheterai un ventilo, thermomètre, testeur Ph et un cool tube (je pense que jaurai pas le choix) Mon matos vous parait-il op? perso, j'ai bien peur de devoir acheter un extacteur plus costaud... Les photos arriveront plus tard.(que le tel donc..Apn acheté bientôt!) N Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Salut, Prem's ^^ Pas mal comme matos pour un début, hésite pas à passer par chez moi et surtout bon grow à toi !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 merci, c'est cool car jsuis un peu stressée, tu me rassures! Oui j'irai voir ton Jdc Peaacce! et bon grow à toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) pense au brumisateur pour le taux d'humidité qui est très important en croissance ( 60 à 80% ) a+ Modifié février 5, 2013 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) ouaip merci! et mon extra n'est pas trop petit à ton avis? Modifié février 5, 2013 par choubidouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadano 17 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Normalement l'extra doit être aux moins égal à la lampe il me semble non ? genre si on à une 400 watts faut du 400 ou plus. bon grow vivement des photos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) ouaip merci! et mon extra n'est pas trop petit à ton avis? J'ai le même extracteur pour ma chambre de culture 120X70X165 ( 0,84M² ) Mais en 120mm 150M3/H Peace !!! Modifié février 5, 2013 par industrialplant80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) hello! Commande faîtes pour le brumi, ventilo, etc.. manque plus le Apn et zoouuu c parti!! pour les graines, jme tâte tjrs....des avis car c'est la première main donc ptetre faire de la Hash berry, non?? Modifié février 6, 2013 par choubidouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Bon pour les graines ce sera de la white widow X bud (encore merci à Industrialplant80!! ) et des graines que l'ont m'a filé(elles ont pas l'air moches..), on verra bien! J'ai acheté un APN (un vieux coucou car jmen servirai que pour sa, et niveau tune c'est serré) Quelque bricole encore à voir et bientôt les photos! Hâte! Hâte! Hâte!!! Peace!!! Modifié février 6, 2013 par choubidouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoverCheese 14 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Yop, Bah ouai du coup c'est vrai que nos deux installes se ressemblent. Tout les deux en MH/HPS 400W. Je suis ton JDC donc j'attend la prochaine MAJ Ça sera combien de plan que tu feras germer ? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 Salut, Sur 3, après tout dépendra des graines que l'ont m'a filé.. J’espère 6..c'est déjà bien pour une première fois non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnhaze 8 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 salut cool ton jdc tu est bien equipé pour le nombre de plant tout depend si tu veu faire du one bud ou pallisé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 ouaip, telle est la question... j'en sais rien encore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Coucou Choubidouu, Je pose mes fesses sur ton JDC, je pense qu'un cooltube où un extracteur plus fort te permettront d'avoir une température adéquate Aya Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 salut, avec plaisir, y'a dla place! oui je pense que le cooltube, faudra, arff le porte feuille a mal en ce moment!! mais bon pas le choix.. MERCI Aya! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadslocs 9 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Salut Choubidouu, tu permet que je me pose ? Ca ma l'air bien intéressant tout ca , mais il manque pas un peu de photos bon grow .........a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 oui oui vazy no soucy!!! Euuh les photos..oui !! bientôt! Merci et bon grow à toi aussi!! Peaace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex772 7 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Peu importe les graines je pense, après si tu n'as pas la main verte du tout autant prendre des graines pas chères ou qu'on te file, histoire de te faire la main et de pas pleurer si tu les fais mourir peace et bon grow a toi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoverCheese 14 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Salut ! Alors ces photos Choubidouu ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubidouu 1 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 hello, ah bin il faut que je reçoive mes graines, c'est assez long..mais bon ça m'arrange quelque part car je n'étais au point..lol Mais tkt ça va flasher !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés