Tâches jaune-blanche sur feuilles

Messages recommandés

Salut, pour commencer il te faudra investir dans une extraction ,400watts sans extra ça crain!! Ton arrosage,perso le trouve pas top,tu arrose trop souvent , voilà,attend l avis des pros !! Bon growww

Modifié par lovecanna1

Salut, pour commencer il te faudra investir dans une extraction ,400watts sans extra ça crain!! Ton arrosage,perso le trouve pas top,tu arrose trop souvent , voilà,attend l avis des pros !! Bon growww

J'ai un extra avec filtre et la totale, mais j'ai remarqué que en ouvrant légèrement sur le côté ça allait bien niveau température.. Bien ?? Pas bien ??

Pour l'arrosage, je vais réduire.. Merci!!

Hep,

T'aurais pas des bebettes dans ton placo ? on dirait des piqures sur tes feuilles.....

A++

J'ai bien regardé c'était un peu de terre sur la feuille.. lol..

Sinon j'ai bien regardé dessus, dessous la feuille et bien sûr sur la terre.. Rien trouvé!

Comme précaution avant mon début de culture, j'ai aussi nettoyé l'intérieur de mon box avec de la javel dilué à l'eau..

Modifié par boxingm150a

Salut,

Pour l'arrosage, ça fait 12cL/jour... Pour une plante en croissance c'est pas forcément énorme.

Si la terre sèche bien entre 2 arrosage, c'est qu'il est temps de passer à un pot plus grand.

A+

Hep,

Si tu pouvais nous mettre une ou des tofs à la lumière naturelle, on verrait mieux le problème.....

Je vois que tu n'ajoutes pas de grow dans ton lightmix........ça risque de faire jaunir tes feuilles.....

Connais tu l'âge de tes boutures ?

A++

Hep,

Si tu pouvais nous mettre une ou des tofs à la lumière naturelle, on verrait mieux le problème.....

Je vois que tu n'ajoutes pas de grow dans ton lightmix........ça risque de faire jaunir tes feuilles.....

Connais tu l'âge de tes boutures ?

A++

Non connais pas leur âges..

Pour le grow, je pensais utiliser du jungle grow au prochain arrosage.

Ouep,

Ok pour la carence en N........respecte les dosages.....

Oï-OÏ t'a conseillé une rempote, j'suis ok avec lui......elles doivent être à l'étroit et avoir faim..... (dans ce cas, pas besoin d'engraisser)

On dirait quand même des piqures sur tes feuilles......t'es bien certain qu'il n'y a pas de petits points noirs sous les feuilles....

A++

Ouep,

Ok pour la carence en N........respecte les dosages.....

Oï-OÏ t'a conseillé une rempote, j'suis ok avec lui......elles doivent être à l'étroit et avoir faim..... (dans ce cas, pas besoin d'engraisser)

On dirait quand même des piqures sur tes feuilles......t'es bien certain qu'il n'y a pas de petits points noirs sous les feuilles....

A++

OK! J'vais rempoter ce soir et commencer gentiment l'engrais de croissance. Je vous tiens au courant! Merci!!

J'ai trouvé un seul petit point noir sur toutes les feuilles..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.