schumi97 1 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Salut la communauté. la plantation se trouve dans une petite piece( environ 6 m2) Je n'est pas de tente, les plante sont collées entre 2 murs. J'ouvre la porte pendant la péride de jour, la nuit la porte est fermé, pas de pertubation lumineuse. 400W MH pour la croisance et HPS pour la flo. Je n'est pas d'extracteur. J'ai un gros ventilateur qui tourne toute la péride de jour et 50/50 la nuit. La température est de 26 le jour et 20 la nuit. Hygro 80 la nuit 65 le jour Angrais all-mix de biobizz, roots juice, bio grow, bio bloom, bloom bastic. Varieté:AK 48 et northern light féminisées de chez Nirvana Seed. C+19 F+7 J'ai rempoté le jour du passage en flo dans des pots de 11l. Pendant la péride de croissance j'ai peut engraissé car j'ai du all mix, arrosage tous les deux jour, j'ai optenue des belles feuilled bien droite. Avec la Hps l'hygro c'est mise à monté, donc du attendre 6 jour que la terre séche un peut avant d'arroser( avec la dose d'engrais divisé par 2.) Les premier pistil sont arrivée au bout de 3 jour, depuis pas d'évolution. Le stretch suis sont cour. problème: Les feuilles commence à se couber. Elle ne sont pas molle, on peut inverser leur forme. Les pointes des nouvelles feuilles sont verte clair.(difficilement fisble sur la photo) Qu'en pencez vous? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
D1afwl 23 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 (modifié) Hello Je n'avais pas vu que tu avais fait ta fiche diagnostic, l'explication est un peu serrée.. Avec peu d'expérience, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas apprécié 6 jours sans arrosage. A+ Edit : Va te présenter! sinon le topic sera bloqué quand un modo passera Modifié février 4, 2013 par D1afwl Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi97 1 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 Salut. Merci de ta réponse. Si je n'arrose pas, c'est parceque la terre ne séche pas. Je me suis déja présenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi97 1 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 La couleur jaune est causé par la hps. Les feuilles sont bien verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Salut, ton ventilo est braqué sur tes plants?(ma main a couper que oui)(enfin j espère car besoin des 2 mains pour jardiner)!!bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Hep, Je ne vois rien d'inquiétant sur tes plantes..... - pointes jaunes : léger cramage au allmix.... - feuilles qui pendouillent : elles ont soif.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi97 1 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) oui, le ventillo est braqué sur le plante, mais je n'ai pas eu de probleme pendant la croissance. Je le change toute de suite de sens et je vais arroser plus. Merci Modifié février 5, 2013 par schumi97 Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi97 1 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Salut. J'ai suivi vos conseils: tourner le ventilo et leurs donner à boire. En faite j'été parti dans une phobie du sur-engarissage. Les plantes vont vachement mieux. Merci les gars. Modifié février 6, 2013 par schumi97 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés