Débutant se lancerait-il avec un Mini Grow BoX ?


Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je compte me lancer sous peu dans la culture et je voudrais créer quelque chose du type tour PC. Il y en a des pas trop mal pour de 20 à 30 euros dans la rue près de chez moi.

Mais j'ai quelques doutes sur les tours serveur PC.

 

Je voudrais donc votre avis sur cette box qui pourrait éventuellement remplacer une tour serveur :

 

"lien interdit" donc je vous invite à imaginer dans votre tête une box aux dimensions de 30*30*60.

 

À combien estimez-vous la récolte pour un débutant (très assidu) environ ?

 

Pensez-vous que l'accrochage d'une lampe est simple sur ce genre de bâche en plastique ?

 

Merci pour vos réponses,

à très vite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

perso 30x30x60 je pense pas que ca vaille le coup de cultiver... c'est vraiment très petit comme espace une fois un pot et une lampe placée... Ou alors il faut passer aux leds...

Le rendement ? Aucune idée mais relativement faible...

 

Bon courage pour la suite,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut servietju, euh tout d'abord pour ta mini box pc, les choses vont varier en fonction de la façon dont tu vas cultiver tes petits :) (taille des pots, éclairage..) lorsque j'ai commencé j'avais également une tour pc assez grande (environ 60cm de haut sur 40 de large et 20 de profondeur de tête. J'utilisais 3 petites lampes éco avec des caracteristiques précises pour qu'elles puissent faire la flo et je recoltais grosso modo 20/25g au plus.. si tu recherches de la rentabilité ce ne sera pas avec une mini box que tu en auras en tout cas et il faudra procéder qu'en one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vais donc faire un placard pour un rendement plus conséquent. Un 60x60x160.

Dites moi l'éléctricité ça consomme combien en coûts d'euros par mois ? (y'en a pour pas tout à fait 3 mois)

 

Merci d'avance pour vos infos :)

Modifié par servietju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Servietju!

 

Je vais donc faire un placard pour un rendement plus conséquent. Un 60x60x160.

Dites moi l'éléctricité ça consomme combien en coûts d'euros par mois ? (y'en a pour pas tout à fait 3 mois)

 

Impossible de te répondre puisque l'on ne sait rien sur ce que tu vas utiliser.

 

Déjà, défini ton budget et ce que tu voudrais produire en une séssion. Ensuite tu pourras choisir ton éclairage : éco, turbo néons, cfl, hps . Comme cela tu pourra faire ton placard en fonction des lampes que tu vas utiliser. Rien ne sert 160 de haut si tu utilises des écos ou des turbo néons.

 

Ensuite, selon l'éclairage que tu auras choisi, il te faudra prendre une extraction adaptée ...

 

Si tu ne les a pas lus, va lire les guides et les facs sur l'éclairage ;-)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.