[Scrog][HPS 250][Terre][Fruit spirit,Northern lights haze,Prozac]

Messages recommandés

Bonjours a tous :welcome: , ceci étant mon premier jdc je vous remercirai d'étre indulgents sur les erreurs que je pourrais commetre, mais rassurez vous la critique est la bienvenue pour l'amélioration de mon petit espace :supair: .

Ainsi nous allons commencer par un petit détaillage du matos:

Pour l'éspace de culture c'est la flora box de chez hydrozone dimmentions 80x80x160

Un ventillo BLT model RTJ-15 50Hz

L'éxtraction d'air nous avons le 125 VKO de VENTS

Ballast 250w HPS/MH class 2

La gaine 125 de diamètre isolée phonique

Pour l'éclairage c'est une 250w Agrolite grow&flo

Le rélecteur ANODISE ouvert 471x471

Les engrais Plagron gamme 100% bio + universal, composants: (alga grow(4-2-5),alga bloom(3-2-5),power roots(1-0-2), vita race(6-8-6),green sensation(0-9-10))+ Une bouteille de Ph down et Atami flavor(0-0-9)

Le terreau Villa verde (12-12-17)

Les pots de 5.5l

Etant un peux en manque de sous apres tous ces merveilleux achats je n'ai malheureusement pas d'hygromètre ni de termomètre qui vaille le coup (même si j'ai fait des essai pour la température qui se situe vers 24/27 lampe allumée et 21/23°c lampe éitinte

Et biensur les graines :Prozak de médical seeds x2

Fruit spirit de Royal queen seed x2 (donc une qui est en germination)

Amnésia haze de Royal queen seed x1

Bon je pense que c'est tout, et toujours pareil pour les oublis n'hésitez pas !! :roll:

Cannabiquement votre, hashdidas

Modifié par Hashdidas

Petite maj photos CROI+11 FLO+0

post-770047-0-41141700-1359906954_thumb.jpg La box

post-770047-0-81700500-1359907005_thumb.jpg La box vue interieur

post-770047-0-67109000-1359907032_thumb.jpg La petite fruit spirit

post-770047-0-49407100-1359907100_thumb.jpg La prozack

post-770047-0-21287600-1359907336_thumb.jpg La petite soeur prozack qui a un peut de mal

la petite photo de groupe

post-770047-0-41942100-1359907063_thumb.jpg avec dans le pot de yaourt l'amnesia haze qui tarde a pointer le bout de son nez

yo mr beuh

hahaha on vas dire que ton message arrive a point j'etait entrain de prendre les potos :-P

euh non pas encore je pense faire au moins 2semaines en croissence, mais comme certaines ont tardé a sortir + les echec certaines vont avoir plus de croissence :unsure:

Salut..

J releve le pot de danette. Certainement un nouvelle méthode expérimentale pour faire lever les fifilles:"On se leve tous pour Danette!!" :lol:

Et une 2ieme chose m'interpelle.. y en a un entre toi et moi qui a fait les choses a l'envers. Les easy roll: Moi ils sont fixé en haut et la ficelle au reflecteur!! ce n'est que détail .. Mais bon..

Sinon, en ce moment j fais pas gd chose, alors j m instal.. Mais la prozac au juste c est pas sur prescription médicale??!! :jesors: -) -) -)

Et une 2ieme chose m'interpelle.. y en a un entre toi et moi qui a fait les choses a l'envers. Les easy roll: Moi ils sont fixé en haut et la ficelle au reflecteur!! ce n'est que détail .. Mais bon..

Moi non plus je n'ai jamais su le sens exacte des easy rolls, du moment que ça tient et que ça roule ^^

Hey Hashdidas

C'est bien dommage :/

Et je vois que tu as un terreau engraissé en 12.12.17, peut être que c'est trop puissant pour des petites plantes, car moi aussi ça m'est arrivé, et on dirait que tes autres plantes sont légèrement sur-engraissé. A vérifier par un cannaweedeur plus confirmé..

A plus, peace :fumette:

Salut Mr beuh je ne sais pas trop si c'est le sur engraissage car les foto ont été prisent la nuit pour celles la .

Sinon sa poussote la dedans je suis passé en 12/12 sur l'éclairage car on rentre dans la 3eme semaine de croissence (CRO +15) , et je me demandais vu que ma ptite Fruit spirit commence a peine si ce n'étais pas trop grave pour elle le 12/12 (je ne pense pas mais dans le doute :davb: ) sinon désole pas de fotos mais je vous ramène ça bientot promis :supair:

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.