Hashdidas 0 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 (modifié) Bonjours a tous , ceci étant mon premier jdc je vous remercirai d'étre indulgents sur les erreurs que je pourrais commetre, mais rassurez vous la critique est la bienvenue pour l'amélioration de mon petit espace . Ainsi nous allons commencer par un petit détaillage du matos: Pour l'éspace de culture c'est la flora box de chez hydrozone dimmentions 80x80x160 Un ventillo BLT model RTJ-15 50Hz L'éxtraction d'air nous avons le 125 VKO de VENTS Ballast 250w HPS/MH class 2 La gaine 125 de diamètre isolée phonique Pour l'éclairage c'est une 250w Agrolite grow&flo Le rélecteur ANODISE ouvert 471x471 Les engrais Plagron gamme 100% bio + universal, composants: (alga grow(4-2-5),alga bloom(3-2-5),power roots(1-0-2), vita race(6-8-6),green sensation(0-9-10))+ Une bouteille de Ph down et Atami flavor(0-0-9) Le terreau Villa verde (12-12-17) Les pots de 5.5l Etant un peux en manque de sous apres tous ces merveilleux achats je n'ai malheureusement pas d'hygromètre ni de termomètre qui vaille le coup (même si j'ai fait des essai pour la température qui se situe vers 24/27 lampe allumée et 21/23°c lampe éitinte Et biensur les graines :Prozak de médical seeds x2 Fruit spirit de Royal queen seed x2 (donc une qui est en germination) Amnésia haze de Royal queen seed x1 Bon je pense que c'est tout, et toujours pareil pour les oublis n'hésitez pas !! Cannabiquement votre, hashdidas Modifié février 3, 2013 par Hashdidas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 Petite maj photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Hey hashdidas, Des photos seraient les bienvenues A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 Petite maj photos CROI+11 FLO+0 La box La box vue interieur La petite fruit spirit La prozack La petite soeur prozack qui a un peut de mal la petite photo de groupe avec dans le pot de yaourt l'amnesia haze qui tarde a pointer le bout de son nez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Et t'es un rapide toi Tu as déja mis ton éclairage en 12/12 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 yo mr beuh hahaha on vas dire que ton message arrive a point j'etait entrain de prendre les potos euh non pas encore je pense faire au moins 2semaines en croissence, mais comme certaines ont tardé a sortir + les echec certaines vont avoir plus de croissence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 je disais ça parce que tu as écris flo+0 c'est pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalOuTheBeaR 1 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut, ton matos a l'air sympa et tes variétés aussi Je te conseille quand même de vite te procurer un thermomètre parce que c'est important de surveiller la température... Sinon bonne culture et je viendrai voir tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut.. J releve le pot de danette. Certainement un nouvelle méthode expérimentale pour faire lever les fifilles:"On se leve tous pour Danette!!" Et une 2ieme chose m'interpelle.. y en a un entre toi et moi qui a fait les choses a l'envers. Les easy roll: Moi ils sont fixé en haut et la ficelle au reflecteur!! ce n'est que détail .. Mais bon.. Sinon, en ce moment j fais pas gd chose, alors j m instal.. Mais la prozac au juste c est pas sur prescription médicale??!! -) -) -) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Et une 2ieme chose m'interpelle.. y en a un entre toi et moi qui a fait les choses a l'envers. Les easy roll: Moi ils sont fixé en haut et la ficelle au reflecteur!! ce n'est que détail .. Mais bon.. Moi non plus je n'ai jamais su le sens exacte des easy rolls, du moment que ça tient et que ça roule ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 peutetre un plus pour la stimulation de la plante qui sais .. et l'hygrometre seras acheter dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 Bonjour a tous c'est avec de triste nouvelle que je reviens a vous pour vous annoncé que la dernière des graines amnésia haze a décedé ce matin même sans pointé bout de ses cotilédons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Hey Hashdidas C'est bien dommage :/ Et je vois que tu as un terreau engraissé en 12.12.17, peut être que c'est trop puissant pour des petites plantes, car moi aussi ça m'est arrivé, et on dirait que tes autres plantes sont légèrement sur-engraissé. A vérifier par un cannaweedeur plus confirmé.. A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 Salut Mr beuh je ne sais pas trop si c'est le sur engraissage car les foto ont été prisent la nuit pour celles la . Sinon sa poussote la dedans je suis passé en 12/12 sur l'éclairage car on rentre dans la 3eme semaine de croissence (CRO +15) , et je me demandais vu que ma ptite Fruit spirit commence a peine si ce n'étais pas trop grave pour elle le 12/12 (je ne pense pas mais dans le doute ) sinon désole pas de fotos mais je vous ramène ça bientot promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Hey Hashdidas, A mon avis t'aurais du encore attendre avant de passer en flo car je trouve que tes plantes sont pas biens grandes.. A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashdidas 0 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Probléme avec les appareilles photos veuillez excuser les retards sur les majs, les petites ont bien grandis,elles on subit un petit "bondage", affaire a suivre... ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 fruit spirit!!! fruit spirit!!! fruit spirit!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés