babiole83 60 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 sinon je coupe la boutz entre 5 et 10cm je scarifie sur 2 cm le bas et met dans les roots bien mouillé voila la biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 Salut dreadslocs Bah soit patient avec les boutures attend au moins 15jrs avant de croire que c'est foutu a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanots 6 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 Iop. Pour mes premières boutures, j'y croyais pas trop non plus. Mais en fait, 2 bonne semaine sous serres, puis un rempotage dans un grand pot et sous lumière. Bein elle on bien grandi. On voit que certaine on prise plus vite que d'autres. Mais sur 24 essayé, 20 sont en route. Comme quoi, faut pas jetter trop vite. Moi j'aurais jetter les plus petites boutures, mais en fait non ! Patience. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 yop dread, tu deviens quoi?? plus de news... en esperant te relire prochainement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadslocs 9 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 Youhououuuuuuuuuuuuuuuuuuu , me revoilà (en tout cas un pti coup ) Désolé pour tout mes amis cannaweeedeur de ma longue absence mais , la famille (bordel) !!!!! A passer trop de temp sur le site et dans mon site que j'en avais oublié la famille !!!!!!! ( j'ai quand même mon fils et ma douce ) Merci pour les conseils bouture , je vais essayer de garder celle que j'ai faites elles ce portent pas si mal que ca !!!! mais je prend bien note des erreurs que j'ai commise pour ne pas les refaires . Ce soir je vous fait quelque photo de mon espace santé (pas avant 23h00) tout avance pour le mieux , une vrai jungle mes bébé mères vont bien faut que je rempote en prenant soins de couper les racines 5cm autour du tronc !!! Et la FLO !!! ben Flolie ce ca pousse !!!!! allé a plus les cannaweedeur .............. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadslocs 9 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 :roulage: :roulage: je remonte de la cave et :yepah: :yepah: tout va bien ...........mais là trop fatigué pour vous poster les photos ............ptetre demain ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 salut alors poto ca va? abientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 on a plus de news malheureusement.. si tu l connais dis lui que l *****miste voudrais bien de ses news.. lol * Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinpinos 57 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 je remonte de la cave et :yepah: :yepah: tout va bien ...........mais là trop fatigué pour vous poster les photos ............ptetre demain ....... salut, toujours pas remonté de la cave ? top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés