purplegHaze 0 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 je suis debutant j'ai commencer un plant et les premiere feuille deployer ronde mon ami ma dit qu'Il fallait de la terre a la meme hauteur que ses feuille est-il vrai? et est-il important de mettre la terre a la meme hauteur? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manak3l 2 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Hello PurpleHaze! Fait une fiche diagnostic, t'as un exemple dans les sujets épinglés, c'est beaucoup plus simple pour les diags, et c'est sympa de connaitre le type de culture des autres! Les deux feuilles rondes dont tu parles s'appellent les cotylédons inutile de mettre la terre à leurs niveau d'après moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegHaze 0 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 je nai pas compris le paragraphes dans haut mais merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut, Lis les guides... ce genre de chose est écris encore faut-il faire l'effort de les lire... Ton ami n'y connais pas grand chose, change le ! Comme dit précédemment, pas de terre jusqu'aux cotylédons ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Bonjour, J'ai supprimer les deux autres topics que tu as créer pour la même chose, Merci de ne pas polluer le forum. De plus il t'a été demandé de te présenter avant tout autres choses sur le forum. Tu prends donc deux avertissements, au prochain c'est la porte. Cannaweed n'a pas pour vocation de faire de l'assistanat, il y a pleins de guides qui répondront à tes questions. Quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens ... Sujet clos, membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés