weR_what_weR 42 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) Salut à tous Je m'apprête à commencer un 3ème projet un peu fou avec un pote une pièce de 9m2 au murs blancs 4 lampes hps de 600w quelques ventilos un extracteur de 1000 ou 2000mc3/h du terreau bas de gamme de chez brico des pots de 11L maximum engrais ??? et je ne me suis pas encore renseigné sur une variété féminisée peu chère, à bon rendement et assez résistante aux infections en général et je n'ai pas non plus décidé pour la taille des plants (hauteur, sog/scrog ...) donc si vous aviez des conseils et même des propositions de culture et/ou de variétées MERCI Modifié février 2, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Avec tes 9 M² tu compte faire combien de plans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Vu que tu risques de mettre BCP de plans, fais gaffe a l'humidité qui risque de te défoncer tes murs... Pour de la variété féminisée peu chère je te conseille white widow x big bud de chez female seeds, tu seras pas déçu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 combien ? environ 30 et merci pour le conseille, je vais aller voir ta WWxBB de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Moi je reste septique sur ce coup car 4 X600w pour seulement 30 plants excuse moi, mais je n'y crois pas. De ce fait, je ne donnerai pas d'informations. désolé . cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrek 25 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 yop c'est pas 2000 watt maxi ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut, Tu es au courant que tu vas tirer environ 1Kg tous les 3 mois avec une telle installation.... dur dur de faire croire à un conso perso même à 2... En tout cas, te fait pas choper avec tout sa, les flics ne croiront jamais que c'est juste pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) Bonjour C'est vrai que 2400 watts, cela commence à faire beaucoup! Cela va chauffer grave donc extra 2000m3/h minimun Pourquoi des féminisées peu chères à bon rendement ? Parce que avec une telle surface tu peux faire partir des régulières à bonne génétique. Aprés sexage, tu remplis avec des féminisées si tu veux. Pour une telle surface et une telle intensité lumineuse, dommage et bizarre de vouloir faire des féminisées au rabais. Perso, avec une installation comme cela, je lancerai 6 à 8 packs de 10 graines de régulières différentes et je me fais une sélection de malade A plus Modifié février 2, 2013 par w.mount Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteweed 14 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Moi je reste septique sur ce coup car 4 X600w pour seulement 30 plants excuse moi, mais je n'y crois pas. De ce fait, je ne donnerai pas d'informations. désolé . cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Bonjour, et bienvenue sur Cannaweed, le portail francophone de l'auto production. Cannaweed a fixé une limite à la puissance des lampes à 2000W. Au dela, on considère qu'on n'est plus dans le cadre de l'autoproduction mais qu'il y a des suspicions de deal... Avec 2400W, tu dépasses ce plafond, ce qui est hors charte. Sujet clos. Cordialement, l'équipe Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés