bordi 0 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vien tout juste de finir le montage de l'espace de culture ( homebox 1m20, lampe hps 600W , filtre à charbon,extracteur ). Il ne reste plus qu'à faire sortir la gaine venant de l'extracteur par la fenêtre; étant donné que c'est une petite fenêtre, il faut juste retirer celle-ci et remplacer parr une "planche" où un trou du diamètre de la gaine y sera préalablement réaliser afin d'éviter que l'air pénétre dans la pièce. Mais qu'elle "planche" utiliser? Du bois? Du placo? de quel diamètre? Merci Modifié février 1, 2013 par bordi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Salut, Il serait bien de passer par le topic "présentation" avant de poster d'autre sujets... Ensuite, ily a plusieurs topics qui parlent de ce genre de réalisation (cherche en bricolage dans les JDB: un exemple parmis d'autres) -> prend de l'agglo, du contre-plaqué, de l'OSB... peut importe mais évite le placo... ça supportera difficilement l'humidité en cas de pluie ! En 10 ou 15mm d'épaisseur c'est bon. Le mieux mais plus cher c'est le contre-plaqué "marine" ou traité pour utilisation en extérieur... Sinon les autres conviennent largement, de toute façon s'il faut changer la plaque tous les 2-3 ans c'est pas la mort ^^ ! Pense au brise vue (s'il y a pas de store ou de volets) pour éviter que les voisins "voient" que tu as une planche sur ta fenêtre, et c'est bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 plop, n'importe, selon tes moyens ! contre plaqué ou autre ! le principal étant que sa soit discret et isolé ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
budcandy 0 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Slt bordi '' ' ' pour ta question regard sur iwatch tv sur google et tape culture indoor ou culture intérieur je ne sais pu trop,, jai dormi depuis lol!!! Tu trouvera ton boheur !!!!! Pire reportage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordi 0 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 merci à tous pour vos réponses rapides et précises!! J'ai plus qu'à m'y lancer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Profite de mettre l'extraction en haut et l'intraction en bas, et ne te prove pas de cet apport dair frais surtout en ete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés