Atchi 1 575 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Février 2013. Fin des inscriptions le: 28 Février à minuit. Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 'lut PCK de Kazooh par ici Bonne chance à tous ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Hello ! Je pose une ptite photo d'une Skunk #1 cultivée par kushy poppa Au fait atch' y'a que 28 jours en février gallerie : https://www.cannaweed...album/2663-sk1/ Bye la commu' 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 Bonjour Dubstep, Au fait atch' y'a que 28 jours en février Ah bon? Merci j'ai rectifié en conséquence Merci! Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Overdose_ 0 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) Hello ! Je pose une ptite photo de kushy poppa Au fait atch' y'a que 28 jours en février Bye la commu' Elle et magnifique comme la plupart des membre qui poste leurs bijoux Bonne chance tous le monde ! Modifié février 11, 2013 par _Overdose_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaman 2 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Elle et magnifique comme la plupart des membre qui poste leurs bijoux Bonne chance tous le monde ! Edit Atch: Bonjour à toi, ton post n'affiche pas l'image.. un bonjour et un aurevoir est de mise, encore plus dans ce genre de situation. De plus si tu veux proposer une photo il faut donner les informations décrites dans le premier post de ce sujet et l'héberger sur le serveur de cannaweed. Merci à toi et aux autres de respecter le minimum des règles de courtoisies Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) yop raaaaah trop belle celle de hypnol la gualerie de l ami criket a+ ps arf hyp t'es modo, ben c'est de la pub!!!! Modifié février 18, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 Plop, yop raaaaah trop belle celle de hypnol la gualerie de l ami criket ps arf hyp t'es modo, ben c'est de la pub!!!! je cite: Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Désolé mais la photo est refusée! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Désolé mais la photo est refusée! m'en f*** la pub est faite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 salut la photo de la Skunk#1 que dub a posté est juste magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 (modifié) Lussa la commu; mon coeur balance parce que jackashish fait de super photos mais je vais proposer la morte du jour quand mème (pas pour tout l'monde ) A sa mémoire: C99 par DnBhaze sur son JDC https://www.cannaweed.com/topic/156694-c99-spg-bubblegum-amnesia-casey-jones-chem-sister-terrecoco/page__st__280 Miam!!! @ciao bonsoir Modifié février 25, 2013 par LaTruffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 Bonsoir, Merci pour vos propositions pour le mois de Février. Les candidatures sont désormais fermées, vous pouvez voter ici Merci encore de votre participation et aux Cannaweedeurs pour ces superbes photos! Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés