Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 plop he he he ...c clair on voie rien.. au prochain rempotage une ptite de la motte hord du pot.. et oui tu peux commencer a palissé..mais commence doux et de jrs en jrs tu retend les cordes .. tu verra elle vont stagné un poil (1/2jrs)quand tu va lancé le palissage donc plus tot tu commence mieu se sera après..pour leur donné la forme que t en voudras... a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 ça roule mec, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warping 20 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 Salut, Sympa ta deuxième fournée, je garde un oeil sur les premières mais comme tu es sur la fin je me demande si c'est bien util de poster par la. Le placo est vraiment sympa, ca sent bon la récup c'est clair, comparé à l'autre on dirait que que c'est pas le même monde Pour tes plantounes elles ont une bien meilleur tête qu'au début ca m'a l'air prometteur. Je me pose par la pour voir la suite. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) février 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2013 Hello! merci Warping paliiiiissage! [CRO + 24] début d'engraissage à 1ml de grow/L depuis le dernier arrosage cette semaine A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 tchao ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwof 9 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 T'as coupé les apex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 tchao ... =))) T'as coupé les apex? Nope, je pense pas le faire cette fois. Je les pince par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 Hey! [CRO+31] paliiiiiiiiiiiiissage! (épisode 2) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 Hey! [CRO+32] [CRO+33] Rempotage bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 plop green.. tres bon depart ...sa s annonce super bien.. par contre tu pense pas qu un ptit ecartelement de quque branche serait positif? avec lanmasse de feuille je pense les mini brin ne se devellope pas trop si? sinon c et tt beau..30 jr et des belle petite salade..elle parte en flo des que c et libre ou pas? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 Hello rvbob Effectivement il y aurait une amélioration à faire au niveau des branches, je pense manquer de technique. Je suis en week-end actuellement mais je pense les faire cohabiter dans la box de Flo avec les autres des dimanche car je voudrais avoir fini début juillet car je pars en vacances. À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2013 Hello =) [CRO+37] Finalement, je lance la 12/12 avec la 200W ECO, pas le temps (+ la flème) de réorganiser le grand placo... peut être le weekend prochain. [CRO+38] [FLO+0] bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Plop .. Superbe plants ! peut tu montré un poil plus le beau palissage de fait ? a l occaz hein .. Et dommage le choix du passage en flo sous cfl .. tu a une belle hps .. Snif . . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Hello rvbob finalement j'ai eu un peu de temps aujourd'hui, j'ai pas été bossé à cause de la neige (RTT forcé :/) donc j'ai emmené les plantes vers la grande box par contre, ça va être galère pour l'entretien tant qu'il y a encore les premières dedans, j'ai vu tout à l'heure pour l'arrosage c'est sportif =) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 Hey! ça suit son petit bonhomme de stretch! [FLO + 3] avant tricot après tricot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 [FLO + 4] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés