fodess-dd 0 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 j'ai des plantes autofloraison de type interieur et exterieur puis je faire la croissance normal et de passer un peu en floraison interieur avec une hps 600w pendant je c pas 2 3semaine puis risquer quand jarrive dans lequinoxe de 12/12 aller la risquer dehors vers fin mars debut avril si elle pousse comme jai constater sur votre site avec engrais adaptée croisance +floraison +complément ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteweed 14 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Salut, Alors déjà va te présenter ! Et pis, je suis désolé mais j'arrive pas à comprendre quel est ton problème. Essaies la ponctuation stp dans tes phrases :s Cordialement, Esteweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa30 15 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 idem j'ai rien compris! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Salut, Comme ça t'a été dis par les autres et le mail que tu as du oublier de lire lors de ton inscription, "La présentation est obligatoire avent toute autre post sur le fofo..." De plus il est aussi demandé de faire un minimum d’efforts de recherches sur le sujet avent de poster ainsi que sur la politesse ! (bonjour au revoir ça mange pas de pain) 'fin bréf....membre averti pour non présentation. Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés