guitou2 0 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 bonjour, voila je savais que les graines feminisees favorisaient l apparition d herma. mais la fait bizarre (je trouve) j ai de graines au milieu d une grosse tete de PPP en fin de floraison cette plant avait aucun signe d herma et c etait declaree et developpee de maniere tres claire. vous conaissez ca? ces graines sont t elles de qualite correcte ou donneront telles des herma? merci de m eclairer,c est la premiere fois q1ue je vois ca> guitou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 bonjour a toi il n est pas toujours facile de detecter un herma une petite couille au milieu de tt ces pistils c difficile a voir sinon tu a peut etre ramené du pollen sur toi ou un male se trouve dans un rayon de 2km de ton placard he oui le pollen ca vole tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
b52.. 0 Posté(e) janvier 30, 2005 Partager Posté(e) janvier 30, 2005 je pensse que ta plante a du etre stréssé . tu a pas de probleme au niveau des graine sa te donnera soi des mal ou des femmelles voili Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés