tefri_ 23 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 (modifié) Quelqun pour me dire si oui ou non je doit couper les gourmand apres 16 joours de flo?? Modifié avril 26, 2013 par tefri_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoKoSsO_77 1 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Salut l'ami Je pense que oui. Tu peux réguliérement coupé les branches secondaires pendant la flo. A confirmer !!! @+ dans lbus =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benany 40 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Yo tefri, pour répondre à ta question, "oui" tu peut coupé les gourmandes à 16 jours de flo voir même plus, moi je les aient enlever à flo+22 et tous va bien !!!!!! Jolie tes plantes.......... Bonne continuation, la fin est proche chez nous après + de 2 mois de patience intense !!!! :high: :high: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Salut à tous Je passe rapidement pour vous mettre des photos les buds commence à être beau a voir en tout cas moi je trouve photo en vrac ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 Salut a tous Bin alors plus personne ne sinteresse ni commente mon jdc ; ( Que se passe til ? Il es pas interessant ^^ je supp si ces le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivas 13 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) Très beau JDC Tefri ! J'avais une quetion, t'es partit sur combien de Watt en Eco ? Je me pose Cannabicalement. Modifié mai 10, 2013 par Cultivas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 Très beau JDC Tefri ! J'avais une quetion, t'es partit sur combien de Watt en Eco ? Je me pose Cannabicalement. Salut cultivas je suis en 250W eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 Salut a tous un peu de news je suis rendu a Flo +39 encore une 20 ènes de jour à tenir environ juste un petit soucie toute mes feuille jaunisse depuis le début de flo je pense a une carence en azote mais j'suis pas sur ^^ j’espère que sa posera pas de problème mes buds ne sont pas très gros j’espère qu'il vont encore grossirent si quelqu'un peut me donner une idée de jusqu’à quand il grossissent ^^ voila sans plus attendre les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lémi 0 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Salut Tefri ! Tu as vraiment de jolis plants ! pour ton jaunissement ca peut être au niveau génétique (les miennes sont devenues très foncées) sinon au cas ou pour l'azote tu peux utiliser la technique de l'urine, faut un peu regarder sur le site les doses etc ! et pour les buds je sais pas t'aider vu que je suis plus au moins au même niveau que toi et que je me demande aussi jusqu'a quel point ils grossissent, faut utiliser un microscope pour savoir quand ils sont ready ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) Salut Tefri ! Tu as vraiment de jolis plants ! pour ton jaunissement ca peut être au niveau génétique (les miennes sont devenues très foncées) sinon au cas ou pour l'azote tu peux utiliser la technique de l'urine, faut un peu regarder sur le site les doses etc ! et pour les buds je sais pas t'aider vu que je suis plus au moins au même niveau que toi et que je me demande aussi jusqu'a quel point ils grossissent, faut utiliser un microscope pour savoir quand ils sont ready ! salut lemi jpense plus a un manque dazote que un pheno genetik mais je tavoue que jsuis pas fan de mettre de lurine sur mes plante lol jvai laisser comme sa et faire mon rinssage pour recolter Modifié mai 22, 2013 par tefri_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 eh bien ecoute pour ta carence je pense a une carence en K(potassium) car peut de besoin en azote pendant la flo peace bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut tagg je pensais a une carence en azote car sa a commencer pendan le strech Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 je ne suis pas sur vois tu car meme le stretch sa reste de la flo donc pourquoi auraient-elles d'un besoin en azote???!! la je pense vois tu que d'autre commentaire serai les bienvenu^^ fait un saut sur mon jdc si ta 5min je suis en 250W eco aussi avec quelque jours de flo en moin que toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Les plantes on besoin de plus dazote pendant le strech car ces la qu elle grandissent le plus ^^ ces pour sa quon conseille de continuer lengrais croissance pendant le stretch car ces la quelle en on le plus besoin a par sa jaimerai bien dautre avis mais peu de personne prennent la peine de commenter lol jvais passer voir ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 eh bien ecoute tu m'apprend quelque chose la^^ j'ai jamais continuer l'engrais cro pendant le stretch et jamais eu de pb =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés