fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Bonjour, Je suis en train de faire un scrog avec une 600W sur un espacement de 90*100 et je voulais savoir de combien vous espaciez vos plants. 3-5-7cm ou plus quand vous tricotiez. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 sinon pour citer : " Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed " bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Bonjour, Oui, Je sais qu'il y a un forum merci. Mais entre nous si dans le forum ou dans un des nombreux guides que j'ai épluché tu arrives à me montrer sous quelles distance d'écart le tricot pour une 600 W en scrog je te dirai champion. Parce-que en scrog la plupart du temps tu as du 250 ou du 400w. et en recherche sur le forum sur scrog et 600 ça me retourne deux postes dont aucun ne parle de l'écart au niveau tricot . Enfin... Bref... tant pis je verrai par moi-même, mais en tout cas j'ai cherché et recherché sur le site avant de poser ma question contrairement à ce que tu sous entends. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés