Melanger b'cuzz et biobizz

Messages recommandés

Salut

certains on-t-ils essayé des combinaisons heureuses entre produits de differéntes marque?

ou au contraire des mix à surtout pas faire !

Je pense qu'il vaut mieux pas melanger organique et minéral pour pas dire bio et chimique ,mais peux-t-on mixer les deux marques, booster le biogroei avec du pk 13-14 en flo par exemple, ou combiner les additifs sans mauvaise interaction avec les produits ?

large sujet..

@+

Yo Hmi,tu peu parfaitement complétez avec du bcuzz,surtout en floraison car le bio bloom etant tres pauvre en PK je te le conseil a partir de 3 semaines de flo et test le bloei bcuzz a la place du top max tu verra (c'est le double a l'achat mais en dosage tu en met 4x moin que le top max)

ps: pour moi c'est Bcuzzz powaaaaa,je bosse qu'avec bcuzz(en coco) et grotek (monster bloom et final fluch) bonne culture a tous :supair:

salut

ouép tu paux mélanger avec mon pack biobizz g acheté un pk 13/14 bcuzz pour ne pas passer la bouteille de biobloom pour avoir un ec correct.... je pense que tu peux faire des melange ta plante en sera que plus contente

++

vil1

PS: tu as quoi comme engrai Funky ( dsl je fais un sondage pour lancer mes achats)cocoA+B??PK13/14???

PS: tu as quoi comme engrai Funky ( dsl je fais un sondage pour lancer mes achats)cocoA+B??PK13/14???

Yo man alors en coco , il ne faut pas esiter a envoyer la sauce,c'est un peu comme l'hydro

des les boutures ou seeds enraciné, ec a 1.0 avec formulex,+ superthrive + hesi racinaire (prochaine fois je testerai le wortel bcuzz 5x plus concentré une fosi encore big up bcuzz)

je monte l'ec a 1.3 - 1.4 en croisance maximum et je passe au a et b apres uen bonne cure de formulex :-D

quand je passe en flo,j'arrete le superthrive je remplace par supervit car le thrive donne un gout a la fin si tu l'utilise en flo je met donc coco a+b bcuzz + bcuzz bloei + pk 50 -30 (le monster bloom c'est un produit miracle) le pk a partir de la 3eme semaine de floraison et une fois par semaine rinsage au enzymes (atazym) pour eviter la surfertilisation

et 10 jours de rinsage au final flush voila :supair:

Je me demandais quel est le mix le mieux ( et en quelle quantité

A+B + BIObloom + Bloei

ou BioGroei + Pk 13-14 +topmax

par exemple ou une autre combinaison ( en partant du principe qu'on garde du A+B ou du BioGroei en flo )

par exemple pas de groei et Biobloom+Pk13-14+1/2topmax+1/2bloei

Salut

je relance ce post avec d'autres questions dont les réponses je pense servirons à plus d'un.

Certain on-t-il pu comparer TOPMAX avec Bloei stimulator , sur une base d'engrais BioBiZZ.? peux-t-on les additionner ?

Certain on-t-il pu comparer entre BioBLoom seul à haute dose ( 6ml/l ), ou mixé avec PK13/14 , ou PK 13/14 seul ? et à quel dosage ?

Certain on-t-il pu comparer avec ou sans Biogrow comme sur le tableau de BIoBIzz ? ( du N en Flo ou pas ? )

Continuez vous à servir Topmax ou stim Bloei pendant le rinçage ?

Même questions pour une base B'Cuzz ( A+B ) ??????

salut et merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.