hmi 1 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 Salut certains on-t-ils essayé des combinaisons heureuses entre produits de differéntes marque? ou au contraire des mix à surtout pas faire ! Je pense qu'il vaut mieux pas melanger organique et minéral pour pas dire bio et chimique ,mais peux-t-on mixer les deux marques, booster le biogroei avec du pk 13-14 en flo par exemple, ou combiner les additifs sans mauvaise interaction avec les produits ? large sujet.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 Yo Hmi,tu peu parfaitement complétez avec du bcuzz,surtout en floraison car le bio bloom etant tres pauvre en PK je te le conseil a partir de 3 semaines de flo et test le bloei bcuzz a la place du top max tu verra (c'est le double a l'achat mais en dosage tu en met 4x moin que le top max) ps: pour moi c'est Bcuzzz powaaaaa,je bosse qu'avec bcuzz(en coco) et grotek (monster bloom et final fluch) bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 salut ouép tu paux mélanger avec mon pack biobizz g acheté un pk 13/14 bcuzz pour ne pas passer la bouteille de biobloom pour avoir un ec correct.... je pense que tu peux faire des melange ta plante en sera que plus contente ++ vil1 PS: tu as quoi comme engrai Funky ( dsl je fais un sondage pour lancer mes achats)cocoA+B??PK13/14??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 PS: tu as quoi comme engrai Funky ( dsl je fais un sondage pour lancer mes achats)cocoA+B??PK13/14??? Yo man alors en coco , il ne faut pas esiter a envoyer la sauce,c'est un peu comme l'hydro des les boutures ou seeds enraciné, ec a 1.0 avec formulex,+ superthrive + hesi racinaire (prochaine fois je testerai le wortel bcuzz 5x plus concentré une fosi encore big up bcuzz) je monte l'ec a 1.3 - 1.4 en croisance maximum et je passe au a et b apres uen bonne cure de formulex :-D quand je passe en flo,j'arrete le superthrive je remplace par supervit car le thrive donne un gout a la fin si tu l'utilise en flo je met donc coco a+b bcuzz + bcuzz bloei + pk 50 -30 (le monster bloom c'est un produit miracle) le pk a partir de la 3eme semaine de floraison et une fois par semaine rinsage au enzymes (atazym) pour eviter la surfertilisation et 10 jours de rinsage au final flush voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2005 Je me demandais quel est le mix le mieux ( et en quelle quantité A+B + BIObloom + Bloei ou BioGroei + Pk 13-14 +topmax par exemple ou une autre combinaison ( en partant du principe qu'on garde du A+B ou du BioGroei en flo ) par exemple pas de groei et Biobloom+Pk13-14+1/2topmax+1/2bloei Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2005 Salut je relance ce post avec d'autres questions dont les réponses je pense servirons à plus d'un. Certain on-t-il pu comparer TOPMAX avec Bloei stimulator , sur une base d'engrais BioBiZZ.? peux-t-on les additionner ? Certain on-t-il pu comparer entre BioBLoom seul à haute dose ( 6ml/l ), ou mixé avec PK13/14 , ou PK 13/14 seul ? et à quel dosage ? Certain on-t-il pu comparer avec ou sans Biogrow comme sur le tableau de BIoBIzz ? ( du N en Flo ou pas ? ) Continuez vous à servir Topmax ou stim Bloei pendant le rinçage ? Même questions pour une base B'Cuzz ( A+B ) ?????? salut et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés