weed-addict 1 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 (modifié) Bonjour à tous! voila: -Variété inconnue -Pot de 11 L -Age: Cro +31 / Flo +33 Ce probleme persiste et se propage depuis une bonne semaine Feuille du bas qui jaunisse rapidement et depuis peu commencent à avoir des petite plaques marron clair en se propageant au fur et a mesure vers le haut de la plante. Les tiges des feuille sont violette sur la partie supérieur. Indoor sous lampe 600 w hps T° jour 30°C , T° nuit 22 °C 12/12 Engrais utilisés: 1 ml BioGrow, 3ml BioBloom ,2ml top-max de chez biobizz . 1ml Flavor C de chez Atami Arrosage tous les 3/4 jours, une fois sur deux avec engrais et vu que le ph du robinet est élevé je rajoute du ph Down. Qu'en pensez vous? plutôt carence ou surengraissage ? (j'ai déjà essayé le jus d'oignon pour voir si cela venait d'une carence en souffre mais nada. Peut être l'azote) Pouvez vous m'aider svp? Modifié février 14, 2013 par weed-addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 yo carence azotée , il n'y a rien à faire à ton stade , et surtout ne pas enlever les feuilles du bas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-addict 1 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut! Rapide et efficace merci beaucoup. Ce doit être du au passage en flo ou j'ai stoppé directement le BioGrow donc durant le stretch c'est mal passé. Petite question, En ajoutant de l'urine diluée tu pense ça pourrait arranger un peu les choses ou il n'y a vraiment rien à faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 le souci c'est qu'a ce stade la plante n'assimile plus l'azote par les racines ,il resterais le foliaire mais il est déconseillé à cet age. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-addict 1 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 d'accord merci, en espérant qu'elle tienne bon. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés