minijimjim 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 ouais j'ai couper l'apex au 4 eme etages en milieu de croissance pour les couillu normalement yen aura pas c des feminisé si elle sont herma je me ferai pe etre chier met je les epileraient Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 MAJ FLO+6 Bonjour a tous alors voila le strech commence tranquilement je les aient arosé hier soir 8ML d'engrais de croissance pour 2l d'eau chaqune la dose d'engrais maximum pour le prochain arrosage je passerais a l'engrais de flo. Vous me direz ossi si c'éter une bonne idéé mais j'ai également palissé les branches secondaire pour que les neues du milieu prenneent la lumieres pour eviter d'en couper de trop. voici JIMMY Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 autour de MINI Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 mintenan SEB Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 et enfin REBECCA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés