minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 ceux-ci est ma toute premiere culture j'ai construit entierement ma box moi meme le materiele : box 100 par 100 pour 1,70 de hauteur extracteur d'air plus intra a hélice passive lampe 400w hps croi +flo 4 néons 18w filtre a charbon ventilateur terrau: plagron light mix engrais : gamme plagron croi et flo plus green sensation fin flo graine 2 big bud féminisé + 2 wss SKUNk Pour le début de croissance je les ais mis sous néons les 21 premiers jour puis je suis passé sous ma 400 w est la probleme. IL fesait 34 35 36 degres dans ma box donc j'ai décider d'acheter un cooltube et de laisser mon extra allumer non stop pendant periode de jour puis 15min toute les 2 h période de noir. pour le moment tt se passe bien sauf erreur de ma part ki me suis endormi avant que la lampe ce rallume et dc je n'ai ni brancher mon extra ni mn ventilo il feser 48°donc kelke feuille en ont pris un gros coup mais rien de grave je pense si sa reste exeptionelle je vs met tt les photo prise jsqu'a mintenant c'est a dire croi+26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 MA BOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 CROI+0 sous 4 néons 18 watt jusqu'a la troisieme semaine Temperature: sous lumiere 22mini 26 maxi lumiere eteinte 18 mini 21 maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 CROI +4 petit rempotage a cause de tige trop longue a mon gout arrosage tout les 5 JOUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 CROI+7 je suis désolé j'ai perdu mais papier m'indiquant le nom de mes fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 CROI+15 début d'engraissage la veille dose maximal 4ml par litre j'en ai mis 1ml par litre puis a chaque arrosage augmentation 1ml jusqu'a dose maxi qui ce produira a fin de croi debut de flo elle ont bien grandi je trouve en étant sous néons CROI+15 début d'engraissage la veille dose maximal 4ml par litre j'en ai mis 1ml par litre puis a chaque arrosage augmentation 1ml jusqu'a dose maxi qui ce produira a fin de croi debut de flo elle ont bien grandi je trouve en étant sous néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Prochaine photo mise du jour meme de la croissance je les mettrai ce soir quand la lumiere s'allumera. j'ai eu quelque soucis entre temp je suis passer en 400w cooltubé car tro chaud dans la chambre . température actuelle mini 26 maxi 30 avec extra plus ventilo allumer non stop lumiere allumer hygro entre 30 et 50 le gros probleme c'est que avant d'allumer mn extra et ventilo je me suis endormie comme une grosse merde réveille a 5h du mat . Il fesait 48 degres dans la box quelle con quelque feuille sécher donc un cassante dotre petite ou grosse tache jaune met le reste est bien vert donc j'espere que sa ne sera pa grave si cela reste dans le cas de l'exeption Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 MAJ CROI+26 Les plante ont été tailler au dessu du 4eme étage puis palliser Arrosage fait ce matin tres tot dose d'engrais j'en suis a 5ml pour 2l d'eau cooltube a 20 25cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Les feuilles les plus toucher par ma connerie d'hier les povre a votre avis que dois-je faire les couper ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 ma douceur a encor parlé d'elle meme cette nuit j'ai voulu retricoter mes feuilles pour le palissage et j'ai casser une branche secondaire du dessus presque au niveau de l'apex qui commencer a bien se developé . Donc on dira que ce sera la deuxieme taille on verra apres surprise lol PS:si vous avez des conseils pour mes feuilles jaunes et pour ma branche secondaires n'hésité pas a me conseillers car c'est ma toute premiere culture merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 cette aprem je vais aller acheter du terreau pour rempoter mes plantes dans des sceaux et dans 4 jour je l'ais passe en flo je mettrais un MAJ ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 En fin de compte j'ai passais mes fifilles en flo ojourdhui elle sont rempoté et j'ai commencé a couper les premieres gourmandes je verrais pour couper le reste après je suis trop naze pour mettre les tof ojourd'hui met je les mets demin vers 18h promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sisqo91 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 bonjour minijim ! Je n'avais pas vue ton journal , dit moi tu arose tous les combiens ? évite de trop les stresser apres un gros coup de chaud ,48 c'est enorme , vérifi bien le ph et l'ec de ce que tu leur donne à boire . je m'installe dans un coin pour suivre ca de pret 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 Je sais ceter abuser les 48 degrès met sa va elle se sont bien remies je les arroses a peu près tout les 3 4 jours je leurs donne preske deux litre chakune le ph je n'en ai ocune idée c'est uniquement de l'eau de pluie Après pour le niveaux engrais les doses maxi sont de 4ml par litre j'ai commencer a engraisser avec 1ml par litre et j'ai augmenter les doses petit a petit. Le prochain arrosage j'ateindrais les doses maxi d'engrais mais sa sera la derniere fois que je mettrais de l'engrais de croissance vu qu'elles sont en flo. Je pense que je ferai pareil pour l'engrais de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) MAJ CROI+27 FLO+1 salut a tous alors hier soir je suis passé en flo je les aient rempotés commencer a couper les gourmandes et tailler juste quelque feuilles qui fesaient trop d'ombre. j'ai decider de les només. REBECCA LA PLUS BELLE Modifié février 6, 2013 par minijimjim Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 JIMMY Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 ENCOR JIMMY Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 MINI Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 ET ENFIN MON PETIT SEB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sisqo91 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 ca yest enfin la flo !! tu vas enfin savoir combien ta de couillu a zigouillé tu as coupé l'apex ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés