jojoy212 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 (modifié) bonjour, Déjà merci a tous ce qui ont écrit sur ce site j'ai trouvé beaucoup de chose a apprendre; j'ai commencer une culture il y a quelque semaine et je viens de me décidé a faire un jdc. Ceci est ma Troisième culture en intérieur et ma première en hydro. les autres culture je les avais faites en métropole et javais moins galérer pour gérer la chaleur. Ce que j'aimerai bien faire c'est de sélectionner mes pied mère car je pars de graine féminisé faire des boutures les passer en flo pour voir si c'est bien des femelles.Ensuite garder un pied mère de chaque (white widow, g13 et moby dick) pour tourner avec un placard en croissance et 1 en flo. Ptite descripion des 2 installation Pour la croissance,bouture pied mere: -Box maison Longueur 80cm largeur 50cm Hauteur 80cm couverture de survie sur les parois en attendant le mylar -Intracteur de pc 12v -extracteur axial 95 m3/h -ptit ventilo mural -engrais: pas d'engrais -bouturrete maison voici le placard croissance au debut aie sa fait 32 degrés... ajout de la ventilation extracteur +intracteur + ptit ventilo et création d'un rehausseur.la température est redescendu a 28 Sur les 10 graines commander chez dinafem, 8 ont germer. Je les avait mit direct dans du terreau ph 6. 4 sur 5 ont germer le 14/01/13. J'en ais remit 5, 4 ont germé le 22/01/12 au bout d'une dizaine de jour ce que j'ai prévu pour la flo: 1 SCROg sur chaque nft -Box maison en construction Longeur 1m largeur 1m Hauteut 1m20 -cooltube 600w -extracteur TT avec 420 m3/h -intracteur de 150 m3/h + 2 intarcteur pc 12v -2 bac nft fait maison (un bac de moby dick, l'autre de la g13 + 1 ou 2 waterfarm fait maison (pour y metre les 2 graine (white widow) que j'ai eu en cadeau) - engrais game canna aqua quand penser vous? je suis preneur de toutes critique bonne ou mauvaise et surtout preneur de plein de conseil merci Modifié janvier 31, 2013 par jojoy212 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoy212 0 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 personne pour un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sisqo91 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) je te conseil de t'inspirer des modele "aeroflo" et suregrow" mais de l'adapter en NFT , au lieu davoir plein de gicleurs , tu met qu'un arrivée d'eau en bout de tube . tien voici un jdc qui explique bien les choses meme si je trovue que ya des améliorations possible a son systeme . https://www.cannaweed.com/topic/112007-jdc-n%C2%B05-maj-du-cut-hydro-tube-home-made-tuto-inside-400w-cocoone-budsour-jackmulti-cross-flo-68/ bon courage l'ami Modifié février 5, 2013 par sisqo91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés