[jdc1] [dom tom] Croissance [néon] floraison [HPS 600W] [hydro] [nft]


Messages recommandés

bonjour,

 

Déjà merci a tous ce qui ont écrit sur ce site j'ai trouvé beaucoup de chose a apprendre;

j'ai commencer une culture il y a quelque semaine et je viens de me décidé a faire un jdc.

 

Ceci est ma Troisième culture en intérieur et ma première en hydro. les autres culture je les avais faites en métropole et javais moins galérer pour gérer la chaleur.

 

Ce que j'aimerai bien faire c'est de sélectionner mes pied mère car je pars de graine féminisé faire des boutures les passer en flo pour voir si c'est bien des femelles.Ensuite garder un pied mère de chaque (white widow, g13 et moby dick) pour tourner avec un placard en croissance et 1 en flo.

 

Ptite descripion des 2 installation

Pour la croissance,bouture pied mere:

-Box maison Longueur 80cm largeur 50cm Hauteur 80cm couverture de survie sur les parois en attendant le mylar

-Intracteur de pc 12v

-extracteur axial 95 m3/h

-ptit ventilo mural

-engrais: pas d'engrais

-bouturrete maison

 

voici le placard croissance au debutdsc0393t.jpg

 

aie sa fait 32 degrés...

 

ajout de la ventilation extracteur +intracteur + ptit ventilo et création d'un rehausseur.dsc0001ham.jpgdsc0021fe.jpgla température est redescendu a 28dsc0002hj.jpg

 

Sur les 10 graines commander chez dinafem, 8 ont germer. Je les avait mit direct dans du terreau ph 6. 4 sur 5 ont germer le 14/01/13. J'en ais remit 5, 4 ont germé le 22/01/12

 

dsc0392k.jpgau bout d'une dizaine de jourdsc0005zc.jpg

 

 

dsc0005up.jpg

 

 

 

dsc0006tqw.jpg

 

 

 

dsc0007znc.jpg

 

 

 

dsc0008og.jpg

 

 

 

dsc0009jqc.jpg

 

 

 

dsc0010wn.jpg

 

 

 

dsc0011un.jpg

 

 

 

dsc0013ke.jpg

 

 

 

ce que j'ai prévu pour la flo: 1 SCROg sur chaque nft

-Box maison en construction Longeur 1m largeur 1m Hauteut 1m20

-cooltube 600w

-extracteur TT avec 420 m3/h

-intracteur de 150 m3/h + 2 intarcteur pc 12v

-2 bac nft fait maison (un bac de moby dick, l'autre de la g13 + 1 ou 2 waterfarm fait maison (pour y metre les 2 graine (white widow) que j'ai eu en cadeau)

- engrais game canna aqua

 

 

quand penser vous?

je suis preneur de toutes critique bonne ou mauvaise et surtout preneur de plein de conseil

merci

Modifié par jojoy212
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sisqo91

je te conseil de t'inspirer des modele "aeroflo" et suregrow" mais de l'adapter en NFT , au lieu davoir plein de gicleurs , tu met qu'un arrivée d'eau en bout de tube .

 

 

tien voici un jdc qui explique bien les choses meme si je trovue que ya des améliorations possible a son systeme .

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/112007-jdc-n%C2%B05-maj-du-cut-hydro-tube-home-made-tuto-inside-400w-cocoone-budsour-jackmulti-cross-flo-68/

 

 

bon courage l'ami

Modifié par sisqo91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.