Invité dc_sky7 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai eu une vison. Je ne dirais pas pourquoi... J'ai créer une BD tutoriel. J'ai besoin de critiques alors n'hésitez pas, lachez vous!!! Encore merci pour ce site qui répond a chaque fois a mes questions. P.S: J'espère poster au bon endroit... Modifié janvier 29, 2013 par dc_sky7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 21 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut =) perso j'aime bien je trouve que sa sort du lot. vivement une suite =) bonne continuation a toi Xza. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dc_sky7 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Sérieux? Ca fais plaisir... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Lu Parler de Co2 alors que le titre est le cannabis pour les nuls, mouais.. Une ampoule immitant le spectre solaire.. Le spectre de printemps, d'été, d'automne? Un ventilo d'ordi, mouais.. Des graines sensiseeds.. mouais, y'as plein d'autres breedeurs, sensi à déja leur pub ici, pas la peine d'en faire + . L'idée est pas mauvaise, mais le contenu c'est pas trop ça sans être méchant. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Yep Je sais pas ce qui t'as donner ta vision mais ça plane la haut... Honnêtement j'accroche pas trop au perso genre E.T, un bonhomme style ganjaman(bd soft secrets) serait plus sympa. Ou un bon vieux Rasta qui donnerait ses conseils facon grand mère, avec un conseil par jour/ semaine... Et tout fait à la main, bien sur ...^^ Et pour le contenu, bah faut choisir à qui tu t'adresses, et dans le cas présent les nuls ou débutants en culture. Tu dois donc avoir un discours simple et ne pas être trop technique ( du moins pour le début). Ce n'est que mon opinion, j'espère ne pas te vexer. Mais bravo tout de même, pour le travail que t'as fait( très propre d'ailleurs). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dc_sky7 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 (modifié) je prends note merci!!! Je ne me vexe jamais! Je suis avide de savoir et toutes remarques sont positives pour moi!!! Merci!!! Modifié janvier 29, 2013 par dc_sky7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 21 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 ouais nan moi je change pas d'idée je trouve sa cool et puis le titre est pas tout sur la culture intérieur en détail pour les nul. sympa a regarder et si les débutant qui sont la pour apprendre ont regarder les guides, tu comprend en gros ce qu'il veut dire et apprend en même temps. j'aime bien, puis ya le pti coté humour qui fais pas" texte a apprendre par coeur " lire une petite BD avec des astuce pour la culture réunis utile et agréable enfin cela reste un avis perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naywak 64 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 (modifié) j'aime bien aussi, mais jmen va quand même critiquer (je suis en mode paysan breton). si le perso était un vieux lambda (pour canason, j'aime bien les vieux, c'est pas péjoratif ) il toucherait plus facilement la cible des conservateurs qui ont encore plus besoin de comprendre le cannabis que ceux qui le connaissent déja Modifié janvier 29, 2013 par naywak Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 (modifié) Des graines sensiseeds.. mouais, y'as plein d'autres breedeurs, sensi à déja leur pub ici, pas la peine d'en faire + Évite de citer qui que ce soit, la pub il y en a asséz sur nos pages préférées. Sinon je trouve l'idée très sympa malgré que je n'accroche pas particulièrement aux personnages. Créer un bon scénario, trouver son histoire et ses personnages... Mais je le redit, l'idée est excellente plus facile d'accès par tous avec un brin d'humour. continue ... c'est une idée originale. grow papay Modifié janvier 30, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dc_sky7 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 merci. Ca fait plaisir... j ai suivi vos conseils. je me suis deja orienté vers un autre personnage... genre robinson crusoé hipi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Yo ! L'idée est géniale, Ton robinson crusoé hipie, c'est pour la culture Exté ? Je le vois bien sur son ilé, en train de marcher dans la forêt pour chercher un bon spot ( avec tous les éléments, soleil, rivière... ) ou aller arroser ses plans en pleine canicule XD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dc_sky7 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Ha ouais pas mal... je note... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés