problemes floraison


Messages recommandés

bonjour tout le monde alors voila j' ai un petit probleme de floraison j 'ai mit mes plante en floraison il y a 15 jours et mes ice ne sortent que 2 ou 3 petits pistils par ci par la alors que les trois grappefruit que j'ai avec commence deja a formé des tetes est ce normal qu'elles aient tant de retard par rapports aux autres ? merci d'avance

ps: c'est des female seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors voila j' ai un petit probleme de floraison j 'ai mit mes plante en floraison il y a 15 jours et mes ice ne sortent que 2 ou 3 petits pistils par ci par la alors que les trois grappefruit que j'ai avec commence deja a formé des tetes est ce normal qu'elles aient tant de retard par rapports aux autres ? merci d'avance

ps: c'est des female seeds

 

Salut skunk 92

 

Suivant les variétées le stretch dur plus longtemp dune variétée a une autre! moi je suis a 27 jours de flo et les premiers pistils ons apparus a partir de 20 jours un peu prés donc patience! bonne culture ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a toi,

 

Une présentation est obligatoire avant de poster des message,présente toi et ont pourra t'aidai si possible....

 

Merci

 

desolé je pensait l'avoir fait quand je m'était inscrit il y a un bail c 'est bon c'est fait :)

 

Salut skunk 92

 

Suivant les variétées le stretch dur plus longtemp dune variétée a une autre! moi je suis a 27 jours de flo et les premiers pistils ons apparus a partir de 20 jours un peu prés donc patience! bonne culture ciao!

ah ok merci de ta reponse car c 'est la premiere foi pour moi que sa met aussi longtemps et comme c'est une variétée assez rapide en floraison je commencait a m'inquieter de voir les autres evolué et pas elles peur qu'elles ce soit bloquée ou quelques choses comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.